Lacrim menace violemment le blogueur de télé-réalité Marc Blata au sujet du trading

Lacrim menace violemment le blogueur de télé-réalité Marc Blata

En attendant de découvrir sa nouvelle mixtape avec le volume 4 de RIPRO et après avoir dévoilé le single “Allez n**** ta mère” en collaboration avec Soso Maness dont le clip approche les 10 millions de vues sur Youtube, Lacrim est très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Ce lundi dans la story de son compte Instagram, Lacrim s’en est pris à un blogueur de télé-réalité du nom de Marc Blata qui est suivi par plus de 160 000 abonnés sur le réseau social, ce dernier n’apprécie par les paris sportifs ou encore le trading dont le but constitue selon lui à arnaquer les gens au bénéfice des personnes qui en font la promotion, accusant les traders de faire perdre de l’argent au public en visant directement le rappeur français.

En effet depuis quelques temps Lacrim a mis en place un partenariat avec une chaîne de trading pour en faire la promotion sur les réseaux sociaux Instagram et Snapchat, après les propos de Marc Blata, le Tiguere a vivement réagi sur les réseaux à cette accusation d’escroquerie tout en menaçant le blogueur de venir le voir à Dubai, “Toi t’as volé des gens (…) Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille” a-t-il notamment commenté avant d’expliquer le principe de son partenariat sur le trading.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

6 COMMENTAIRES

  1. Personnellement vu le gabarit de Blata ben Lacrim se mangera du lourd dans sa gueule de zarma je suis un boloss du crime un gangster austère.
    Mais putain tout le Rap Gale c’est une farce en France tous ouvrent leur gueule mais jamais ils agissent ces rigolos seraient aux States y’a longtemps qu’on les auraient plombé là là-bas ils plaisantent pas y’a des morts dans le Rap encore 2 dernièrement ont été shooté par balle !

    Lacrim depuis son buzz avec son Ripro et sa pseudo fuite zarma la cavale pour avoir pris 3 mois MDRRR le hagoun et ça se prend pour un gangster wesh. Leur public c’est des gamins c’est des mioches de 10 à 23 ans qui remplissent leurs salles de concert, les vrais dur le vrai banditisme ils sont pas dans le Rap ils sont pas en bas du quartier ils sont discrets et font les choses sans se vanter. LACRIM EST COMME BOOVA IL GROSSE GUEULE QUI PARLE POUR RIEN DIRE. C’est ce mec qui disait comme si c’était un gangster qu’il se rangeait et se consacrait à la musique et son gamin et la il veut s’en prendre à un youtubeur.
    Hé LACRIM la vie de oim viens avec moi je te présente au vrai banditisme de France tu te chies dessus car figure toi je les connait et ils sont morts de rire en te lisant tu es un hagoun de plus dans le Rap où tout n’est que apparence et faux semblant pour berner vos fans des #enfants

  2. Après il as pas forcément tord sur le fait que les mecs ne connaissent rien au trading ms il incitent les gens à mètre leurs argent qu’il finissent par perdre! Les seuls qui mange sont les promoteurs « Lacrim »

  3. Oh lalala
    Sayé mtn ça parle
    Il na jamais dit quil allez envoyer sui sue ce soit.
    Il faut assumer 3oya!!!!!
    Tu chauffes le boss’ apres voila.

Comments are closed.