Lacrim défié dans l’octogone par le blogueur Marc Blata, il répond

Après Booba/Kaaris, Lacrim défié pour un octogone par le blogueur Marc Blata, il réagit

Après les accusations du blogueur Marc Blata à l’encontre de Lacrim concernant la promotion pour une plateforme de trading sur les réseaux sociaux qui serait une escroquerie, le rappeur a répondu très énervé dans la story de son compte Instagram en menaçant de venir le voir à Dubai pour régler leurs comptes, “Toi t’as volé des gens (…) Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille” avait-il notamment déclaré avant d’expliquer son partenariat sur le trading.

Le blogueur a réagi aux déclarations de Lacrim en lui proposant d’organiser un combat dans l’octogone à Dubai, Marc Blata a visiblement été inspiré par l’épisode de l’octogone entre les Booba et Kaaris en 2019 qui n’avait finalement pas eu lieu, il a également demandé au rappeur français de ne pas envoyer quelqu’un à sa place pour le rencontrer mais de venir en personne pour régler cette histoire.

Lacrim s’est ensuite expliqué sur cette affaire dans une publication Snapchat avec un long message, “Bon j’ai reçu beaucoup de messages aujourd’hui… déjà peut importe comment vous me voyez, rappeur, influenceur, voyou ou autre… Je sais qui je suis loin d être parfait mais bien loin d’être une truffe comme beaucoup l’influenceur ou rappeur bosse pour sa vie, j’donne pas mon cul mais en tout cas il vous bai*es vos mère ca c’est une certitude on parle beaucoup oui je sais mais c’est un monde de salo*e, un came de salo*e j’ai pas défaite, j’suis un homme entier et bien sur comme j’ai toujours fait ben j’ai fait, j’ai parlé pour R, PS R 4 arrive bientôt” a-t-il commenté profitant l’occasion pour confirmer la sortie à venir prochainement de sa mixtape R.I.P.R.O volume 4.

4 COMMENTAIRES

  1. S’il vous plait les journaliste un minimum reliser les articles car entre le snap et la retranscription de son message snap ya beaucoup de fautes mais merci piur tout vos articles

  2. La zipette ça fait des dégâts. Lacrim ne va rien faire, en tête à tête il ne fera rien avec son corps de lâche et s’il tire il va prendre 200ans de prison, la justice des Émirats c’est pas la France.

  3. Lacrim il va le baisé. Y’a intérêt que cette octogone se fasse, avec les 2 grosses précédentes pédales la je veut du concret pas du mito

  4. Des paroles des paroles est encore que des paroles, action réactions dommage que vaux couille et fondus.. Vous étiez des rappeurs du bon Son, maintenant vous êtes des danseuse tous toi la la grande folle de booba, kaaris.. Ouf vous êtes devenus de vrais petites tchatcheuse comme les meufs …Aller vous achetez des couille vous êtes devenue des pantins…

Comments are closed.