Booba se moque sévèrement de Patrice Quarteron après sa garde à vue

Booba se moque sévèrement de Patrice Quarteron après sa garde à vue

Il y a quelques semaines Booba avait relancé sur son compte Instagram le clash avec Patrice Quarteron alors qu’il avait pourtant cessé de répondre aux provocations du boxeur français depuis plusieurs années en ressortant le dossier du mois de janvier dernier lorsque le domicile de ce dernier situé à Corbeil-Essonnes a été la cible de plusieurs tirs, le rappeur français vient encore de s’en prendre à lui suite après sa récente garde à vue.

En effet cette semaine Patrice Quarteron a été arrêté par la police avant d’être mis en garde à vue suite à une affaire d’outrage et de menace de mort sur des représentants des forces de l’ordre, le boxeur s’était rendu au commissariat d’Évry après une plainte déposée pour “dégradation par moyen dangereux” à son domicile le 20 juin dernier, sa maison a été la ciblé par tirs d’arme à feu, une affaire qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Au commissariat d’Évry le ton serait monté entre des policiers et Patrice Quarteron qui “aurait usé de propos susceptibles de caractériser des menaces de mort à l’encontre des policiers et aurait utilisé son téléphone portable pour les filmer” a expliqué une source proche du dossier alors que le combattant français a filmé la scène avant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.

La réaction de Booba à cette affaire n’a pas tardé, le rappeur français a posté plusieurs captures d’écran dans sa story tout d’abord d’un article de presse sur l’arrestation de Patrice Quarteron avec légende “paye ton loyer patrice” puis d’une vidéo du boxeur qui s’en prend à un policier avec le commentaire, “Meskin y lui a tellement postillonné dessus y lui a dit mets le masque ! Lui même il en a pas”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.