Booba et Zed taclés par Wejdene, elle se fait détruire par les internautes

Booba et Zed taclés par Wejdene pour le clip Jauné, elle se fait détruire par les internautes

Le 3 juillet dernier, Booba et Zed ont dévoilé le clip de leur collaboration sur le morceau “Jauné” qui totalise après deux semaines un peu plus de 1,3 millions de vues YouTube, une vidéo à laquelle ont participé les fans en utilisant le filtre créé à cette occasion avec un visuel s’inspirant d’une application comme Instagram sur lequel les deux rappeurs apparaissent en selfie, lors d’une interview pour GQ France, Wejdene a donné son avis sur le dernier clip de B2O.

Imen ES, Bigflo & Oli ou encore Booba, Wejdene s’est frottée cette semaine à la playlist GQ des morceaux en vogue lors de son passage dans les locaux de GQ France alors que sa chanson “Anissa” est dans toutes les têtes, elle a conquis les charts avec une recette implacable, vidéos TikTok bien pensées, image soignée et morceau au refrain entêtant, sans oublier son iconique “Tu hors de ma vue”.

Questionnée pour donner son avis sur le clip “Jauné“, Wejdene n’a pas été très tendre avec Booba et encore moins avec le rappeur du groupe 13 Block, Zed, “Bah c’est une vidéo lyrics quoi, c’est pas un clip. Booba et l’autre là. Je trouve c’est pas jugeable une vidéo lyrics, c’est que une vidéo des gens…” a déclaré la jeune chanteuse avant d’ajouter qu’elle a tout de même apprécié le titre, “Mais le son rien à dire, il est bien”.

Dans les commentaires de la vidéo postée sur YouTube les fans n’ont pas hésité à s’exprimer en réaction aux propos de Wejdene pour s’en prendre à elle et n’ont visiblement pas apprécié sa déclaration, “« Booba et l’autre la » Aucun respect pour Zed.”, “La meuf “Booba et…l’autre là” ptdr le respect pour quelqu’un de vla plus talentueux qu’elle svp”, “Booba et l’autre là” Le non respect 🤣🤣”, “Certes le clip a b2o et zed n’est qu’une vidéo lyric mais toi déjà tu t’affiche avec un faux maillot des Lakers 😂😂😂” peut-on notamment lire dans les réactions des internautes, la séquence partagée sur le réseau social Twitter a également suscité des nombreuses réactions des internautes, “Mais elle prend trop la confiance elle”, “Elle mérite des claques votre pote là”.

7 COMMENTAIRES

  1. Booba quand il chante jai envie de gerber…il chuchotte le raclo .il sourit jamais. Et dire qu il vend des albums… la société lui ressemble

  2. Va lui rendre c calbar et arête la musique tu fait pitié à juger des artistes qui ont déjà fait leur preuve

  3. Vous parler de stars ??? Lol une star ses quoi pour vous 🤔🤔🤔 Booba a plus de 20 ans de métier les humain bizard et vous le comparer a de ressens artiste chaque année ses la même et chaque année pourtant il l reste largement en tête … Et même si pour moi le rap n’es que mauvaise poésie et même si je doit reconnaître que le commercial paie plus que le talent … Pensez y la prochaine fois et demander vous se qu’est une stars ou pas

  4. Vous critiquer le critiqueur vous faite la même chose que lui sauf que vous êtes cacher dans l’ombre mais lui est on pleine lumiére médiatique donc il dit clairement se qu’il pense même si qu’il des fois il dépasse les bornes mais c’est toujours un artiste côtés qui vend.Par contre dire que le rap c’est de la mauvaise poesi c’est juste dire que la poésie est mauvaise.Beaucoup de monde écoute les rappeurs ou n’aime pas sa dépend des gens mais le rap c’est la poésie moderne.vous êtes surment dans le préjuger on avez vous écouter au moins.

Comments are closed.