Aya Nakamura explose le score avec Jolie Nana, déjà N°1 et bat un record de PNL

Aya Nakamura explose le score avec Jolie Nana, déjà N°1, le titre va vous faire danser tout l'été

Après une petite pause musicale suite au succès de son dernier album “Nakamura”, Aya Nakamura a fait son retour vendredi dernier avec un nouveau single intitulé “Jolie Nana” produit par Isaac Luyindula, John Makabi & Julio Masidi, le titre s’annonce déjà comme un des gros tubes de cet été.

En effet le nouveau single d’Aya Nakamura promet déjà de vous faire danser dans les prochains jours, le clip de “Jolie Nana” cumule déjà plus de 3,7 millions de vues sur YouTube en seulement trois jours et le morceau a directement pris la première place du Top 50 en France sur Spotify devant le hit “Djomb” de Bosh numéro un depuis plusieurs semaines.

“Numéro 1 en même pas 24h ?! j’vous love vraiment” a commenté Aya Nakamura sur son compte Twitter, le titre a démarré à la première place du top 200 sur Spotify France avec 495.517 streams et a atteint la 166ème position du Spotify Monde avec 758.446 streams le jour de sa sortie, “Jolie Nana” a également réalisé le plus gros démarrage francophone sur iTunes Monde, en entrant à la 66ème position du classement, détrônant ainsi PNL.