Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de Serie A à 35 ans contre la Lazio

Cristiano Ronaldo devient le meilleur buteur de Serie A à 35 ans avec un doublé face à Lazio

Ce lundi soir la Juventus de Turin a accueilli la Lazio Rome pour le match au sommet de la 34ème journée de Serie A décisif dans la lutte au titre de champion, lors de ce match Cristiano Ronaldo a pris la tête du classement des buteurs du championnat d’Italie avec un doublé, il prend la première a égalité avec Ciro Immobile.

En effet Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 51ème minute de jeu sur penalty avant d’aggraver la marque à la 54ème minute avec un second but sur une passe décisive de Paulo Dybala, l’attaquant Portugais a marqué son 30ème but en 30 matchs de Serie A et permet à la Juve de s’envoler vers un nouveau sacre avec cette victoire 2 buts à 1, Ciro Immobile a réduit la marque sur penalty en fin de match.

A 35 ans, Cristiano Ronaldo est désormais le meilleur buteur de Serie A avec Immobile (30 buts chacun) alors que CR7 avait 6 buts de retard avant la reprise du championnat, l’ancien attaquant du Real Madrid devient également le premier joueur de l’histoire à marquer 50 buts en seulement 2 saisons dans le Calcio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.