6ix9ine touche le jackpot pour un concert virtuel avec un contrat à plusieurs millions

6ix9ine touche le jackpot pour un concert virtuel avec un contrat à plusieurs millions

Après le succès de ses trois derniers singles “Gooba”, “Trollz” et “Yaya” dont il a tourné tous les clips chez lui à son domicile, 6ix9ine a récemment totalement disparu des réseaux sociaux sur les conseils de ses avocats pour éviter d’être localisé et subir des représailles de son ancien gang.

Alors qu’il sera libre au début du mois d’août, 6ix9ine a prévu d’engager 22 gardes du corps armés afin d’assurer sa sécurité en public à partir du 1er août 2020 selon TMZ ainsi que 5 véhicules pare-balles pour ses déplacements, le média américain vient également de révéler que le rappeur américain aux cheveux multicolores vient de signer un contrat d’un montant de 5 millions de dollars avec GlobalStreamNow pour un show.

6ix9ine devrait réaliser un concert virtuel d’un peu plus d’une heure le 5 septembre prochain, lors de cette prestation l’artiste interprétera 12 morceaux extraits de son nouvel album et va interagir en direct avec son public, pour suivre le live il faudra télécharger et utiliser l’application GlobalStreamNow qui n’a pas encore confirmé officiellement cette information.

14 COMMENTAIRES

  1. Si vous vous sentez plus intelligents faites en sortent de gagner autant avec votre soit disant supériorité intellectuelle , vous êtes des passifs parlant des actifs , pitoyable mais faut bien des bolosse comme vous , ciao les chiens et laissé place aux loups merci bien .

  2. Critiquer c’est facile mais fais mieux c’est presque Impossible. Intelligent sera toujours plus haut que L’intellectuel. Respect For 69 qui surmonte avec courage et patience toutes ses difficultés rencontrées…. surtout avec ceux qui veulent prendre à lui. Like you 6ix9ine

  3. Il fait ce qu’il peut le p’tit pour s’en sortir .
    La génération actuelle n’étant pas la plus regardante sur la qualité , beaucoup arrivent à éclorent , tant pis pour les amoureux de la bonne musique .

  4. Ah..?
    Je ne savais pas qu’être une grosse boucave pour sauver ta peau et balancer tout ceux qui t’était proche etait un geste de “courage” et de noblesse.
    Nous ne sommes pas né a la même époque on dirait…
    S’il s’en prends une de balle, ce serait mérité sans déconner…
    Il ne mérite rien, il ne sait même pas parler sa propre langue putain.
    Un bouffon, un pantin

  5. Les gars qu’il a balancé étaient des tueurs ou des dealers, il a rendu service à la société. Sa seul erreur est d’avoir traîner avec ce genre d’ ordures. Mais il a su se reprendre en main à temps

  6. yohan.
    les phénomènes de foire ont toujours rapporté gros.
    aujourd hui. certains décident eux meme d en devenir.
    gagner de l argent c est bien, mais mon honneur et ma fierté m empecheront toujours de ressembler à ÇA!!
    le fait qu il se fasse du blé je m en fou completement, par contre qu il soit un exemple pour la futur génération est tres regrettable.
    mais bon, la liberté est la meme pour tout le monde. c est d ailleur un grand paradoxe chez les rappeurs.
    On les entend toujours parler en mal de l etat. ce meme etat qui leur donne acces au soin de santé et au remboursement. qui donne une paye garantie chaque moi sans rien faire. qui donne acces a l instruction gratuitement.
    peut etre que l etat devrait agir comme a l epoque de stalline. si on t entendait ne fusse qu emettre une idee contraire au regime, tu finissais au goulag ou six pied sous terre. ils auraient la langue beaucoup moin pendue j peux vous l assurer.
    c est facile de jouer les gangster fasse a une population desarmee et des flics sous pressions juridiques pour les droits de l homme.

  7. Il faut pas tout mélanger sa ne veut pas dire que l’on est pas a l’époque de Staline et que Les gens finsser comme tu dit six pied sous terre si il critiquer l’Etat que maintenant on ne doit pas s’exprimer sur les problemes qu’il y’a sur l’état.Meme si l’état donne les soin,l’éducation et une paye garantie chaque mois,on vrais c’est tout a fait normal vu que l’on paye les impôts qui permet ensuite de créer des alloc pour les gens dans le besoins.C’est nous qui payons pour tout sa on verse de l’argent a l’états avec les taxe qui utilise normalement c’est sous pour aider le peuple.Les rappeur ne joue pas les Gangster,il dénonce juste les injustice qu’il subisse.Il y’a des gens qui vive dans des apart miteux ou qui sont clochard car trop de qualifier c’est a dire trop de diplôme.Il y’a des gens qui sont arnaquer ou des personne qui vive dans le danger tout les jour dans les banlieues isoler de la société,le racisme,les travail pas assez rémunéré et puis y’a la discrimination d’embauche.Certe la France fait de bonne chose mais devrions nous fermer les yeux alors qu’il y’en a qui sont on danger ou dans le besoins?La police corrompu on en parle.Le crime commis que Adama Traoré sa doit être oublier alors que cette homme qui a des droit est mort brutalement par cette sois disson police qui sous pression.Faut pas échanger les rôle tu travaille mal sa tombe sur ta tête,il y’a des policier qui font de la merde comme le policier qui porter un haut avec le signe des nazis on en parle et puis il a était suspendu et promu par la suite Bravo l’Etat vous gérer comme des chef😂😂😂😂Et les Gangster c’est qui,les gens ne sente plus on sécurité et la population est sous pression.Vous feriez vous le gangster face a un régime de dictature Nazis ou un régime totalité de russe?Je ne pense pas non a moins que vous vouliez mourire

  8. Arrêté de dire que 6ix9ine est un phenoméne de foire bouli bouli pour qui vous vous PRENER et vous qui dite quand devrais retourner a l’époque de Staline,c’est pas de la foli.Liberté,Égalité,fraternité nous avant le droit et la liberté de critiquer l’état pour faire évoluer le pays qu’est la France et vous dite juste parce que des rappeur critique l’état que l’on devrais retourné dans un état totalitaire.C’EST DICTATURE NON PAS FAIS LENT FEUX ET LES RAPPEUR ON LE DROIT DE S’EXPRIMER LA LIBERTÉ D’EXPRESSION POUR TOUS ET CE N’EST PAS UN PARADOXE POUR LES RAPPEUR.HEUREUSEMENT QU’IL EXISTE ET MEME SI ON NE VA PAS DANS LE SENS COMMUN SA NE VEUT PAS DIRE QU’ON ESG UNE PARIA C’EST CEUX QUI PARLE DES CHOSE QUI VONT MAL QUI FONT AVANÇAIS LES CHOSE.Pas besoin de mouton ou d’hypocrite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.