Lacrim arrêté par la police aux Pays Bas ? Cette vidéo enflamme la toile

Lacrim arrêté par la police pour trafic International ? Cette vidéo enflamme la toile

La nuit dernière une vidéo de Lacrim est devenue virale sur les réseaux sociaux, sur les images le rappeur français apparaît menotté, les mains dans le dos et emmené par deux personnes qui semblent être des policiers, rapidement des rumeurs d’une arrestation à Amsterdam aux Pays-Bas pour trafic international a circulé sur la toile.

Lacrim qui prépare actuellement la sortie du quatrième volet de sa série de mixtape R.I.P.R.O pour cette fin d’année 2020 et qui a récemment dévoilé le single Allez n**** ta mère en featuring avec Soso Maness a semble-t-il été arrêté pour une vérification, un contrôle de routine sans doute en raison de son passif avec la justice.

En effet le compte Instagram Kuntakinte840 toujours bien informé sur les actualités des rappeurs français a révélé qui s’agirait en réalité juste d’une arrestation pour vérification, Lacrim serait libre et donc la rumeur qui circule sur les réseaux fausse, ce dernier ne devrait pas tarder à s’exprimer sur cette vidéo pour éclaircir cette affaire le concernant mais n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet.

15 COMMENTAIRES

  1. Mdrrrr comment prendre les gens pour des demeurés 😂😂😂

    Que du spectacle pour du beuz, myster you y’a pas si longtemps et mister lacrim pas longtemps après 🤔🤔🤔

    Enfin peut être c’est vrai mais c’est quand même louche tous sa…

  2. Vu le niveau du ‘rappeur’et du rap en général depuis 20 ans , ça donne des pommés sans âme .
    Ils tentent de faire parler d’eux par tous les moyens , sauf par leur talent .
    La génération débile rap pour débile client .

  3. Lacrim v du virtuel bande de Naz
    C le petit a booba ils sont jamais été des grossiste c juste des guignol des acteurs c eux qui font tourner sur le net pour la promo et vous vous y croyez bande de bouffon

  4. Pkoi vous êtes là à critiquer c est sa vie et le mec n a pas besoin de ça pour ce faire connaitre moi aussi me suis déjà fait arrêter a Rotterdam ca peux arriver a n importe sortez un peu des os maison et ouvrez votre esprit bande de ptitsss moutonssss behhhh behhhh viva la ganja

  5. Pourquoi il ne se rebelle pas ou ne résiste pas comme en France ? Dès que c’est hors de France il est ou le mode ghetto ?!

  6. Exactement bravo le coup de marketing c’est comme dans validé quand hatik se fait kidnappé en arrivant a skyrock un coup de buzz

  7. Réveillez vous ici c’est les idées de France les narvalos, qu’il sait fait arrêter ou pas,

    A part critiquer les gens pourront rien faire donc réveillez vous….

  8. Exactement c’est du buzz tout simplement une génération de paumé loin de la gamberge d’IAM malheureusement c’est des rappeurs sans leçon de morale qui conduit a des drames a rendre encore les gamins a être de plus en plus débile des victimes du système. Et pour finir l’argent que vous gagnez a raconté des conneries aux gamins vous inquiéter pas il va vous faire mal au plus profond de votre âme croyez-moi …resté tranquille laisser les gamins Grandir avec respect

  9. Luynes bâtiment b j’etait avec lui il a jamais fait le fou c’est un mec comme un autre et je te verrais bien toi te fair arrêter dans un pays qui n’est pas le tien… Mdr! Je pense que tu serais menotté le croque baissé… parler cest facile! en face de la personne c’est autre chose! et pourquoi le faire quand tu connait la personne a travers des vidéos et pas personnellement?? Par jalousie?? Je vous comprend pas?? Le mec fait c’est sous putain pourquoi il va craché dessus? alors qu’il a galéré pour en arriver là contrairement à certains fils de bourge qui ont tout sur un plateaux! Certains parlent et savent même pas de quoi les pauvres vous faite de la peine ca ce voit que vous brassez pas d’argent vous…

  10. C’est vrais qu’est ce que vous avez a vous emporté comme sa.C’est pas de la faute de la rime si des jeune écoute c’est musique alors qu’il sont trop jeune pour sa.Les parents sont responsable de se qu’écouter leur enfant pas les artiste.Réfléchisser l’inteligence ne se mesure pas au style de musique que l’on écoute.Vous parler de l’éducation des jeunes mais l’éducation c’est les parent et l’école qui font évoluer l’esprit des jeunes.

  11. Les jeunes sont obliger de grandire vite a cause de ce trop d’information et de cette société qui devient de plus on plus malsaine et difficile.Il zappé grave des truc a l’école alors qu’il y’a des chose importante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.