Will Smith : August Alsina en remet encore une couche sur sa relation avec Jada Pinkett

Will Smith : August Alsina en remet encore une couche sur sa relation avec Jada Pinkett

Après les dernières révélations sur le couple Jada Pinkett Smith et Will Smith, August Alsina en a remis une couche sur cette affaire lors d’un récent passage à la radio en s’exprimant sur sa relation avec l’acteur révélé dans la série “Le Prince de Bel-Air” et sa liaison avec sa femme.

L’affaire a mis le feu à la presse il y a quelques jours, August Alsina a confié avoir été l’amant de Jada Pinkett Smith, la réaction de Will Smith à cette annonce a suscité des nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux notamment de 50 Cent, lors de son passage sur Young Money Radio pour la promotion de son troisième album, le chanteur américain originaire de la Nouvelle-Orléans est revenu sur les infidélités de Jada.

“Comme deux hommes, nous nous sommes parlés et c’est ce qui s’est passé” a tout d’abord déclaré August Alsina avant d’ajouter, “tout ce que j’ai dit dans la première interview est ma vérité. Les gens pensent que je dis ça parce que j’ai la haine qu’ils aient fini par se remettre ensemble”, il s’est ensuite également expliqué pour répondre aux critiques le concernant de profiter du buzz de cette affaire pour la promo de son nouveau projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.