Karim Benzema dédicace Ninho dans le clip de ses vacances de dingue avec Mohamed Henni

Karim Benzema dédicace Ninho dans le clip de ses vacances de dingue avec Mohamed Henni

Alors qu’il vient de fêter le titre de champion d’Espagne 2020 avec le Real Madrid et sa deuxième place au classement du meilleur buteur de la Liga avec 21 buts derrière Lionel Messi, Karim Benzema en profite désormais pour prendre un peu de bon temps et se reposer en attendant la reprise de la Ligue des Champions prévue pour le mois d’août.

Avant d’affronter Manchester City en huitième finale de la Champions League, Karim Benzema prend quelques jours de vacances dont il a dévoilé les premières images dans une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux ce lundi que l’attaquant du Real Madrid a décidé d’illustrer avec le morceau “M.I.L.S 3” de Ninho en bande-son.

Dans cette vidéo Karim Benzema s’affiche en train de faire du jet-ski, présente ses voitures luxueuses ou encore la villa de rêve dans laquelle il passe ses vacances avec un invité inattendu, Mohamed Henni, “De l’autre côté ☄️” a-t-il ajouté en légende de la publication sur Instagram, “NUEVE VRAIMENT 🤝 🤟🏿” a commenté Ninho, “T’as tout etin frérot quel classe ⚒❤️🙌 sacré fumiers 😂” a ajouté le YouTubeur.

Voir cette publication sur Instagram

De l’autre côté ☄️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

2 COMMENTAIRES

  1. Continuez d acheter des maillots et il partira sur la Lune l année prochaine.
    Pendant que certains passent leur vacances à regarder d autres paaser leur vacances…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.