« Validé », Saison 2 : Franck Gastambide annonce de grands noms de la scène rap française

En attendant de débuter le tournage de la saison 2 de Validé, pour YouTrace, le réalisateur Franck Gastambide et les rappeurs Hatik, Sam’s, Bosh ou encore Mac Tyer, reviennent sur le succès de la série qui a cumulé plus de 25 millions de visionnages sur Canal +.

Validé c’est le phénomène culturel de cette première partie d’année 2020, la série réalisée par Franck Gastambide a été un véritable succès saluée par les critiques et les spectateurs, le tournage de la deuxième saison de Validé va débuter au mois de septembre prochain et va durer 3 mois, le réalisateur s’est exprimé très brièvement sur cette nouvelle saison pour Trace dans l’émission «Dans les coulisses de Validé».

« Il y aura plusieurs personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment de grosses stars » a déclaré Franck Gastambide au sujet de la saison 2 sans donner d’autre indication sur la suite des aventures d’Apash, Karnage et Mastar mais nous savons déjà qu’ils seront tous dans la suite de Validé, « C’est à la fois une pression énorme pour attaquer la saison 2 » a-t-il également précisé en ajoutant que cette série est devenue le plus gros succès de sa carrière.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

10 COMMENTAIRES

  1. Perso j ai aime la serie
    Bon acteur jeune
    Moi j ai kiffe
    Apres ce ki trouve ca bidon c est soit ki ont rien compris ou ki prefere la petite maison ds la prairies

  2. Les stars c que dans le ciel. Parle nous du scénario 😂😂😂😂😂😂✌. En tout cas on attend la saison 2 avec impatience.

  3. On a adoré la saison 1 bien que nous soyons des quinquas élevés avec NTM et IAM ! Le scénario est parfait les acteurs bluffants. On a hâte de voir la suite !

  4. Moi j’ai kiffé,bien que le début est unpeu lent pr le démarrage et après on veut voir absolument la suite, la fin de la s2 ma scotchée!!!😱 Lors d’une itv Franck gastambide avait pourtant indiqué que Apash et son manager seraient décédés et que peut-être seul son cousin à lunette reviendrai…DC je suis agréablement surprise de savoir que Apash va continuer de jouer

  5. Un truc de malade pour la saison1 vite la saison2 on attend que des belles surprises ahah apash apash fait les kiffer oe

Les commentaires sont fermés.