Wejdene balance l’inédit « Coco » et enflamme la toile

Wejdene balance l'inédit « Coco » et enflamme la toile

Alors que le clip “Anissa” de Wejdene vient de dépasser les 39 millions de vues sur Youtube et que le single se maintient dans le TOP 10 des morceaux les plus écoutés en France sur Spotify, Wejdene vient de dévoiler l’extrait d’un nouveau morceau intitulé “Coco” sur les réseaux sociaux.

Pendant la période de confinement, Wejdene s’est fait connaitre du grand public avec l’énorme succès de “Anissa” validé par Booba et Jul, le single a explosé avec TikTok, ciblé dans ce titre pour l’avoir trompé, l’ex de la chanteuse a d’ailleurs récemment répondu en musique aux accusations avec le clip “Y’avait pas qu’Anissa“.

Visiblement Wejdene ne compte pas en rester là et vient de présenter un inédit sur son compte Snapchat dans une courte vidéo qui a été relayée sur Twitter par les internautes et a rapidement suscité l’engouement des internautes cumulant plus de 10 000 Retweets et plus de 9 000 “J’aime”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.