Le rappeur JNR se fait piéger par Greg Guillotin dans une caméra cachée incroyable

Le rappeur JNR se fait piéger par Greg Guillotin dans une caméra cachée incroyable

Ce mercredi soir l’humoriste Greg Guillotin a mis en ligne sur sa chaine YouTube sa dernière vidéo du “Pire Stagiaire Rappeur” qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, cet épisode dans lequel se fait piéger le jeune rappeur du Nord de la France JNR devait être diffusé à la télévision le 28 mai dernier mais avait été déprogrammé par C8 le jour de sa diffusion.

“J’ai eu les explications sur la non-diffusion du 3ème épisode. Il a simplement été jugé trop touchy par la chaîne par rapport à l’actu ! On va le remonter nickel pour la prochaine fois. Et je remercie particulièrement @Cyrilhanouna de produire ce programme depuis 3 saisons ! 🙏” avait expliqué à l’époque Greg Guillotin, la vidéo vient enfin d’être dévoilée mais sur finalement sur YouTube.

Greg Guillotin a même réussi à s’immiscer dans le clip “À La Tess” de JNR lors du tournage de cette caméra cachée et le rappeur a gardé la séquence dans son clip disponible sur sa chaîne YouTube, ce dernier a réussi à relativement garder son calme pendant cette journée malgré le comportement de l’humoriste qui lui a rendu la vie très difficile.

“Quel tournage incroyable, que de sueurs froides et en même temps quel comportement exemplaire de la part de @jnr_slice ! On a découvert un rappeur talentueux (qui va sûrement exploser) mais aussi un homme intègre et droit, ainsi qu’une bande de potes hors du commun (big up au @studio_hemix). On est fiers aujourd’hui d’avoir diffusé cet épisode, en espérant qu’il casse certains stéréotypes autour du rap et de la banlieue. Merci au J, à @jackynegmarrons (qui nous a fait l’honneur de sa participation et qui se révèle être un très bon acteur) et à toute l’équipe pour cette journée mémorable !” a commenté Greg Guillotin après la mise en ligne du “Pire Stagiaire Rappeur” qui s’est rapidement retrouvé dans la soirée numéro 1 des Tendances sur Twitter.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.