JNR explose les stats après le buzz phénoménal dans “Le Pire Stagiaire”

Les stats de JRN explosent après le buzz phénoménal de son passage dans

C’est l’énorme buzz de ce jeudi, hier soir l’humoriste Greg Guillotin a dévoilé sur sa chaîne Youtube un épisode inédit de sa caméra cachée “Le Pire Stagiaire” qui n’a jamais été diffusé à la télévision dans lequel il piège le rappeur du Nord de la France JNR.

Alors que la vidéo numéro un des tendances sur YouTube cumule déjà plus de 4,5 millions de vues en seulement 24 heures, JNR s’est offert une énorme exposition en ayant été piégé par Greg Guillotin qui s’est mis dans la peau du pire stagiaire rappeur, les statistiques du rappeur ont explosé sur tous les réseaux.

En effet en moins de 24 heures, JNR a obtenu plus 120 000 nouveaux abonnés sur sa chaîne Youtube, 65 000 abonnés sur Instagram et son clip “À la tess” est passé de 25 000 à 438 000 vues soit une augmentation de 2444%, une vidéo dans laquelle le rappeur a laissé les images du passage avec Greg Guillotin réalisé lors du tournage de l’émission “Le Pire Stagiaire”.

Des chiffres impressionnants en seulement une journée, une explosion des statistiques qui devrait se poursuivre dans les prochains jours pour JNR et lui permettre d’obtenir exposition plus important, le rappeur du Nord de la France a tenu à féliciter Greg Guillotin dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Article précédentLeto x Niska – Nouveaux Riches
Article suivantDabs – Mode S
Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.