JNR a laissé les passages avec le stagiaire Greg Guillotin dans son clip “A la tess”

JNR a laissé les passages avec le stagiaire Greg Guillotin dans son clip A la tess

JNR n’arrête plus de faire le buzz en cette fin de semaine après la diffusion du dernier épisode du “Pire Stagiaire” mis en ligne ce mercredi qui totalise déjà plus de 7,8 millions de vues, piégé par Greg Guillotin le rappeur du nord de la France a obtenu une superbe exposition avec cette caméra cachée lui permettant de faire exploser ses statistiques sur la toile.

En effet le comportement de JNR a permis au rappeur de gonfler ses vues, depuis sa participation à l’émission « Le Pire Stagiaire » il a cumulé plus de 110 000 abonnés sur sa chaîne Youtube et plus de 60 000 abonnés sur son compte Instagram, les morceaux « Kush Drill » et « À la tess » ont eux dépassé le million de vues, une ascension fulgurante.

Le rappeur JNR a même laissé les passages avec le stagiaire Greg Guillotin dans son clip « À la tess » dont il a réalisé le tournage lors de cette fameuse caméra cachée, la vidéo cumule désormais plus de 1,4 million de vues sur YouTube alors que le clip ne comptait que 25 000 vues avant la diffusion de l’épisode mercredi dernier, avec 58 000 streams le single est même entré dans le top 200 Spotify France (114ème) dans la journée d’hier.

7 COMMENTAIRES

  1. Fausse caméra cachée. Tout ça pour le buzz. Ça a bien marché. Tout le monde y croit.

  2. Et pourquoi ce serait une fausse caméra cachée ? C’est quoi le trip de dénigrer tout et n’importe quoi ?
    T’as été derrière pour vérifier ?
    Les gars sont réglos, ils t’offrent même les making-of.
    Profite du spectacle et crache pas ton venin

  3. Évidement ça sonne complètement faux des la première intervention de greg et de son rire complètement sur joué.

  4. Pourquoi ce serait une caméra cachée il a déjà fait il y’a 3 ans ,ok mais si il le refait il sait qu’il se fera lynchée et puis le rire c’est limite normal qu’il surjoue

  5. IMPOSSIBLE que JNR ne connaisse pas Greg Guillotin sérieux il est jeune et rappeur donc il doit suivre les tendances YouTube et a déjà dû le voir au moins une fois.
    Tous ses amis le connaissent mais pas lui comme par hasard.
    Et même sans ça quelqu’un de normal aurait tout de suite des la première scène compris la supercherie…
    JNR à fait l’ignorant pour buzzer et ça a marcher

  6. Mais Jnr n’ai pas un rappeur connu et puis pour la blague c’était obliger que c’est ami participe pour que sa fasse vrais.Tu vois un mec dans les tendance une fois sa ne veut pas dire que tu va surment ton rappeler surtout si c’est pas dans t’ai habitude de regarder des vidéo de prank.

  7. je connais jnr , il etait dans mon college a saint michel a roubaix, il me la dit ya 3 mois qui c’etait fait piegé, honnetement, ce mec est pas trop dans le monde d’internet, il ne le connaissait vraiment oas, et c’est pas un mec qui rigole il c’edt vraiment fait piegé mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.