6ix9ine totalement libre, il balance le clip “Punani” tourné aujourd’hui dans les rues de Brooklyn

6ix9ine totalement libre, il balance le clip Punani tourné aujourd'hui dans les rues de Brooklyn

Pour fêter officiellement la fin de son assignation à résidence surveillée et sa liberté, 6ix9ine a encore réussi un gros coup marketing ce dimanche 2 août 2020, toute la journée des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux du rappeur américain dans les rues de Brooklyn en train de tourner un nouveau clip.

Après le tournage du clip, 6ix9ine a sorti dans la foulée la vidéo de ce nouveau morceau intitulé “Punani” disponible depuis quelques minutes sur sa chaîne YouTube.

6ix9ine n’a visiblement pas peur des représailles à son encontre pour avoir balancé les noms de ses anciens amis de son gang basé à New York afin d’obtenir une réduction de sa peine lors de son procès et d’avoir évité plusieurs années de prison, il a marqué son retour dans sa ville avec ce clip réalisé par Canonf8.

11 COMMENTAIRES

  1. Moi je croix que tout se que l’on dit ses pas vrais chui sur que tout est faut il serait déjà morts voyons Fife comme lui avec 50 vigiles lol sti tapette qui devrait arrêter et juste se cacher un lette colorée n’a rien a chier devrais même pas parler de lui il devrait juste rien dire sûre lui ses comme sa qui se fait du cash

  2. Si t’aime pas c’est une chose mais ne traite pas ses artistes de racailles alors qu’il gagne leur vie dignement.Quelles est la musique que tu trouve que c’est de la merde?Ton qu’il y’a des gens qui écoute c’est de la musique car la musique c’est fait pour partager.La racaille c’est des criminelle qui vole et qui blesse des gens alors que eux sorte juste des sons et sa ne fait pas d’eux des racaille.

  3. N’importe quoi ce rappeur. Curieux, une balance qui a du succès, quelle société

  4. C’était pas « ces potes » mdrr
    Loin de là!!! (Extorsion, raquette parce qu’il fait des lovés! Baiser sa femme de l’époque ect la liste est longue)
    Il a voulu dealer avec des gens pas fréquentable pour buzzer, soit (c’est son fond de commerce)
    Après il a balancé des gens qui se servaient de lui… Ben œil pour œil, dent pour dent !
    Point fin de l’histoire.

    Tu couvrirais des gens qui profite de toi???

  5. Société qui s’homosexualise et se fragilise. Les idoles de maintenant sont tous féminisés cul à l’air legging cheveux longs teintures

  6. Je comprend pas ce que vous chercher.Qu’est ce que sa a voir les homosexuel la dedans et puis il y’a plus grave que des femmes qui se mette le cul a l’air ou qui se teinture les cheveux et je ne suis pas d’accord avec c’est vulgarité mais les gens fond ce qu’il veulent.Vous devenir tous fou ou quoi?et même si c’est un criminel la société américain est pareille et puis moi je ne fait pas confiance au media.On ne sait plus qui dit vrai ou qui dit faux.On tous cas y’a pas de mal a être féministe et les gens prennes un malain plaisir a critiquer le corps des femmes autant qu’il y’ai des féministes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.