Maes en GAV ? Il révèle les images des conditions incroyables de son arrestation

Maes arrêté par la police et placé en garde à vue (Photos)

Maes a enflammé les réseaux sociaux ce mardi en postant dans la story de son compte Instagram une vidéo dans une voiture avec son avocate avant de publier également plusieurs photos avec des policiers en déclarant avoir été en garde à vue en annotation des clichés.

Maes n’a pas dévoilé les raisons de cette garde à vue sur le réseau social Instagram après les publications mais apparaît sur les photos très détendu avec le sourire et tout semble se passer dans la bonne humeur, le rappeur Servranais prend tranquillement la pose avec les policiers sur les différents clichés postés, “Mes GAV ont changé”, “GAV de luxe”, “Lui c’est le meilleur il m’a dit ‘Nan j’peux pas t’mettre les menottes'”, a-t-il commenté en légende des publications.

Avant de dévoiler l’opus « Pure« , certifié platine, Maes avait fait un petit tour du côté de Fleury. Un parcours qu’il raconte son retenu et sans arrogance ou défaitisme dans le titre « Mama » par exemple extrait de son premier album : « Je suis en mandat dépôt / j’attends le jour de ma paie« . Hier cependant la réalité a rejoint la fiction puisque Maes a passé quelques heures en Garde à Vue.

Alors que la garde à vue de Maes s’est donc visiblement passé dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance, un policier a même refusé de lui mettre les menottes comme il l’explique dans sa story, il pourrait s’agir là du tournage de son prochain clip du morceau “Menotté” dévoilé le 17 juillet dernier qui s’est ajouté à la tracklist de l’album “Les Derniers Salopards”, “#Menotté je ne sais plus ce que j’ai fait ou bien ce que j’ai vu 💿💿 https://maes.lnk.to/LesDerniersSalopards 🎫 https://web.digitick.com/index-css5-maes-pg1.html #LDS #LesDerniersSalopards” a-t-il commenté dans la soirée sur son compte Twitter.

29 COMMENTAIRES

  1. Mais qu’est ce que c’est que ces idiots de policiers qui se prennent en selfie avec ce clown ! Ils devraient être sanctionnés, c’est pas normal… Tant qu’à ce rigolo, qu’il ferme sa gueule et se ramasse et que l’on ne le voit plus !

  2. Philipe Philippe Philippe…qu’c’est ce qui s’passe, ta femme te trompe t’a la haine? Ce rigolo Fait des tubes ,des sous et des fans par la même occasion, dont des policiers, pleurs pas philou

  3. Philippe se fesait tromatiser a l’école étant petit 😂😂😂
    #maes .. un phénomène 🙌

  4. Philippe a grave raison vous etes tous des guignols conditionné par de la meeeerde mdr. Continuez de lecher les boules a des bouffons bravo elle est belle la france ptdrr.

  5. C bizar de faire le voyou, je n… la police tt sa et après sa fait des selfies avec eux. Triste nouveau monde du rap

  6. “On es des guignols conditionnés par de la merde”, ce message et écris par une personne très intelligente à nouveau 🤣

  7. Philippe prend le seum parce qu’un rebeux se fait traiter correctement par les keufs c’est comment la retraite a 900€ par mois pendant que lui est déjà millionaire ???

  8. Mdr ils vont tous se faire virer.
    Bien fait pour eux, la police doit être juste avec tout le monde, ils n’ont ni le droit aux bavures ni aux traitements de faveurs.

  9. Clip tout simplement ! Azy zetes grav !! Ke ces bandes de fachos ecoute nostalgie et ki nous emmerdent pas !!!

  10. Sur le principe Philou a raison. Bon il mérite son succès il a trouvé son public, on peut pas lui enlevé ca. On préfère aussi quand t’as pas de bavures c’est sur. Mais que soit le fait que tu sois célèbre ou pas jeune de quartier ou pas qui conditionne ta gav, c’est grave.

  11. Bonjour Philippe, je vous trouve agressif et haineux… Le jeune homme montre une autre image de la police. Une police humaines ,des personnes qui font le travail pour le quel il sont payés mais dans le respect de la dignité humaine… Cela nous change de ceux qui profitent de leur uniformes pour tué des personnes issues des minorités ethniques visible… Vous voyez de quoi je parle ceux qui sont présumé coupable des la naissance…..
    Enfin moi j’applaudis ces policiers et ces images me donne un peu d’espoirs pour le vivre ensemble…. Enfin Philippe il faut pas être aussi jaloux …. profitez de ce mois d’août pour vous épanouir….. Si vous avez pas d’amis ou personne à qui parler adopter un chien afin de commencer l’apprentissage de la bienveillance..

  12. J’avoue… Maes il est éclaté mais y’en a plein qui sont comme lui, éclatés mais qui continuent à gagner plus que bien leur vie , des gros fainéants qui savent à peine aligner 10 mots adéquats pour une rime sensée. Du même acabit que Wejdene PNL MMZ et j’en passe et des meilleurs. Vous êtes pitoyables à pouvoir écouter ça vraiment vous niquez le RAP…
    Vive ALKPOTE l’empereur de toutes ces putes et le vôtre aussi !

  13. le jour ou vous lui arriverai a la cheville vous pourrais chritiquer Maes mais tant que sela ne sera pas fait fermer la et aller lui dire en face si vous voulais le mettre plus bah que terre 😂💪🏼💉💉✔️

  14. Un petit message pour Maes, fière de votre réussite et que tout les envieux restent à leur place ils ont rien compris

  15. Philippe :
    Cher Philippe pourquoi tant de haine enver ce jeune qui avec un parcour comme le sien sens sort grace a la musique .
    Il fait des selfie avec la police et alor qui ya til de mal la dedans au contraire je trouve que c beau sa change les relation jeune de quartier et force de lordre je trouve quon devrait voir sa plus souvent et jinsite les gens a le faire ,je pense que tt cette violence ne sert a rien et que malgre nos différence et notre couleur de peau nous somme pareille noublie pas que la france est un pays mixte que sa soit sur les origine ou les religion et ces sa qui fait notre force reston soude au lieu de ce dechirer car le peuple doit etre uni face a tt ces haut dirigent qui cesse de nous promettre monde et merveille .
    Et puit est philippe jsui sur que tont fils doit saigne son album a maes donc ecoute le avec ton fils prend du bon temp et vie ta vie esaye pas de te donner un style juste pour exister jpense que tu serai conten si ton fils realisait ces reve et tu voudrait que tout le monde l’encourage .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.