6ix9ine un papa pour la deuxième fois ? Sa copine fait une grosse annonce !

6ix9ine va être père pour la seconde fois, sa petite amie vient d’annoncer qu’elle est enceinte

Ce dimanche 2 août, 6ix9ine est devenu officiellement un homme libre avec la fin de son assignation à résidence surveillée mais il devra encore effectuer 300 heures de travaux d’intérêt général, le rappeur américain aux cheveux colorés a dignement fêté l’événement avec le tournage de son nouveau clip du morceau “Punani” dans les rues de Booklyn, la vidéo a déjà dépassé les 39 millions de vues en seulement deux jours sur YouTube.

Le weekend dernier 6ix9ine a également appris une autre bonne nouvelle, sa petite amie Jade a annoncé sur son compte Instagram être enceinte en postant une vidéo pour faire la publicité d’un styliste et d’un coiffeur sur le réseau social, cette dernière n’a toutefois pas confirmé que le rappeur est bien le père de l’enfant.

Alors leur liaison a débuté en 2018 pendant la période de détention de Tekashi 69, l’artiste n’a pas réagi à cette annonce alors qu’il était déjà devenu père à l’âge de 19 ans d’une petite fille prénommée Saraiyah, à cette époque 6ix9ine était en couple depuis trois ans avec Sara Molina qui lui refuse le droit de vicite, le rappeur a d’ailleurs engagé une bataille juridique afin de voir l’enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m pregnant Hair @iam_jonathan_ Outfit @poshbyv

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.