Kaaris : sa fille reprend à sa manière le hit de Wejdene dans une séquence géniale

Wejdene : la fille de Kaaris reprend son tube Anissa dans une séquence géniale

Après l’affaire de l’octogone face à Booba finalement annulé en 2019, Kaaris marqué son retour musical en 2020 avec le single “Goulag” dont le clip cumule plus de 11 millions de vues en 1 mois sur YouTube puis le titre “NRV” qui totalise déjà plus de 3,5 millions de vues sur YouTube en seulement 4 jours, très actif sur les réseaux sociaux pour assurer la promotion de ses morceaux, le rappeur de Sevran affiche également fréquemment des moments de sa vie privée comme récemment dans une séquence postée par sa compagne lorsque avec sa fille a repris le tube “Anissa” de Wejdene.

Il y a quelques jours, la fille Kaaris a fait le buzz sur la toile suite à la publication d’une vidéo de sa femme Linda sur son compte Snapchat dans laquelle le premier enfant du rappeur de Sevran reprend le célèbre morceau de la chanteuse Wejdene qui est devenu l’un des tubes de l’été en France depuis le confinement et continue de tourner en boucle sur les ondes depuis plusieurs mois.

Dans cette courte séquence la jeune fille du rappeur de Sevran chante les paroles du single de “Anissa”, « Tu parles avec une Anissa, mais moi j’m’appelle Wejdene, tu prends tes caleçons sales, et tu hors de ma vue », une vidéo partagée par les internautes sur Twitter qui a rapidement fait le buzz sur le réseau social.

3 COMMENTAIRES

  1. AB-SO-LU-MENT-GE-NIAL, la prochaine met nous une compil lolcat pendant que t’y es, ca part en couille ce site

  2. Elle n’est même pas attacher quand l’auto roule 😱😱😱🤬🤬🤬

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.