Cristiano Ronaldo : son but monstrueux face à Lyon, la Juve éliminée

Cristiano Ronaldo : son but monstrueux face à Lyon, la Juve éliminée

Ce vendredi soir la Ligue des Champions a fait son grand retour après un arrêt de plusieurs mois causé par la pandémie du Covid-19, vainqueur 1 buts à 0, l’Olympique Lyonnais a réussi l’exploit de se qualifier avec l’avantage du but à l’extérieur en perdant le match 2-1 malgré un doublé de Cristiano Ronaldo lors de cette rencontre pour la Juve, le Portugais n’a pu qualifier son équipe pour les quarts de finale de la compétition.

Après avoir réduit le score en première mi-temps sur penalty, Cristiano Ronaldo avait doublé la mise en deuxième mi-temps sur une frappe de loin sublime sans contrôle qui a trompé Anthony Lopes, à cette occasion le quintuple Ballon D’Or est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Juventus sur une saison avec 37 buts et le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions avec 130 buts.

Avec cette qualification l’Olympique Lyonnais pourra se rendre à Lisbonne pour le Final 8 de la Ligue des Champions et va affronter Manchester City qui a éliminé ce soir le Real Madrid (2-1,2-1) lors des quarts de finale, désormais Lyon n’est plus que à trois petits matchs du titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.