Damso obtient une nouvelle certification, Booba jubile et se moque de lui

En attendant des nouvelles de la sortie de son prochain projet “QALF” qui devrait être disponible pour cette fin d’année 2020, Damso laisse planer le suspense sur ce nouvel album et vient d’obtenir une nouvelle certification avec le single “Aux Paradis” ce qui n’a pas manqué de faire réagir son ancien mentor, Booba.

En effet le morceau “Aux Paradis” extrait de l’album “Lithopédion” de Damso paru en 2018 vient d’être certifié Single D’Or, un projet dévoilé par le rappeur Belge lorsqu’il était encore signé sur le label de Booba avant d’annoncer officiellement son départ du 92i à l’époque ce qui avait causé le début du clash entre Dems et B2O.

Un clash qui se poursuit entre les deux rappeurs depuis ce départ de Damso et Booba ne rate une occasion de le tacler sur les réseaux sociaux et vient de poster dans une story de son compte Instagram une capture d’écran de l’annonce de certification en ajoutant deux émojis maison en faisant référence aux paroles de son titre “PGP” dans lequel il rappe “J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité”, Ipséité est le deuxième album du Dems paru au mois de juin 2017 sous le label de B2O, le 92i.

11 COMMENTAIRES

  1. Pauvre Booba, il ne se fait plus remarquer que sur les réseaux sociaux. Il devrait faire amende honorable et embrasser Dems et d’autres qui le nourrissent.

  2. 🦄Bravo Damso !

    🧚✨✨✨✨✨
    toutes ✨mes✨ fées ✨ Lì✨ cite ✨à Zion🌸

  3. Hey roo , B2O , tellement talentueux a l’époque et tellement ridicule de nos jours , critiqueur braqueur de taxi mdrr t’inquiète tu parle beaucoup mais t’a oublié que quarteron et Mr Charles (mc Jean gab1) te cherche , continue de bavardé dans ta cachette continue …. Mais un jour tu te feras explosé et tu le sais , juste une question de temps tkt …. Tic tac tic tac tu entend ou pas

  4. Booba il parle mais il fait plus rien , on dirait nos darons qui nous lâchent des “quand j’avais ton âge , je sautais a 3 mètres pour attraper l’échelle en corde qui menait a mon école.” Prends ta retraite et arrête de casser les couilles Ellie

  5. Laisse, l’homme est ainsi, en vérité en vérité je vous le dit” que j’ai jamais écoutées la musique de Booba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.