Koba LaD se filme à plus de 210 km/h sur l’autoroute pour dévoiler un titre inédit

Koba LaD : A plus de 210 km/h sur l’autoroute, il balance un inédit (Vidéo)

Après le succès de son deuxième album solo “L’Affranchi” paru en 2019 désormais certifié disque de platine, Koba LaD a ensuite enchaîné les collaborations avec entre autres Rim’K, GLK, Soolking ou encore Bolémvn, avant de dévoiler fin 2019 l’inédit “Mortel” avec un clip inspiré de la série du même nom, puis en 2020 avec les singles “Laisse Tomber” et “Ca ira mieux demain”.

En attendant des informations sur son prochain projet et d’un éventuel troisième album solo, Koba LaD prépare déjà la sortie d’un nouveau morceau qu’il devrait présenter prochainement et pour faire patienter son public le rappeur d’Evry vient de dévoiler un extrait d’un inédit sur les réseaux sociaux dont il n’a pas révélé le titre.

Effectivement Koba LaD vient de poster une vidéo sur la toile dans laquelle il apparaît au volant d’une voiture sur l’autoroute en écoute d’un inédit tout en affichant le compteur de vitesse de son véhicule qui monte jusqu’à 212 km/h, une courte séquence à grande vitesse mais qui n’est pas à reproduire.

11 COMMENTAIRES

  1. Du grand n’importe quoi.
    A l’intention de ce monsieur :
    Tu dois faire la fierté de tes parents avec ce comportement.
    J’invite nos forces de l’ordre à visionner cette vidéo et à réagir.

  2. Franchement son sons est pourri m.enfi’cmoi j’aime pas et j’espère qu’il ira au tribunal pour roulé a plus de 200km/h filmé en train de fumer un joint et doublé a droite …ça fait pas mal de bêtises en peu de temps en plus filmé , quel bouffon….

  3. Mdr ce n ai mm pas lui qui pilote tu vois il et siège passager et quand tu regarde le volant il et a gauche ptdr bref sa change rien sa musique et pourri

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.