6ix9ine hospitalisé et grièvement blessé au bras après s’être fait “attraper dans la rue”

6ix9ine hospitalisé et grièvement blessé au bras après s'être fait attraper dans la rue

Il y a quelques jours une vidéo a été diffusée sur la toile, dans laquelle le service de sécurité de 6ix9ine a été défaillant et a laissé un inconnu s’approcher du rappeur américain qui a été pris à partie par cet homme sans connaitre les raisons exactes de cet incident, les gardes du corps de Tekashi 69 ont finalement maîtrisé l’individu en question.

6ix9ine dont la vie est toujours en danger lorsqu’il se balade dans la rue face à la menace d’une vengeance de son ancien gang il s’est entouré d’un impressionnant service de sécurité mais qui visiblement présente encore des limites pour assurer totalement sa protection et le rappeur américain aux cheveux colorés encourt toujours un grand risque lorsqu’il se pavane dans la ville de New York.

En effet dans sa dernière vidéo postée sur son compte Instagram, 6ix9ine semble avoir subi une agression, il a posté une séquence de son passage à l’hôpital en train de se faire soigner son bras droit par un infirmier qui lui pose un pansement pour immobiliser le membre visiblement fracturé, dans la légende de la publication le rappeur a expliqué s’être fait agresser dans la rue avant d’affirmer dans un second post qu’il sera pour toujours le roi de New York, “et cela vous rend tellement fou que je suis dehors tous les jours” a-t-il commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I got caught lacking in these streets :/

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I will forever be the King of New York and it makes y’all so mad that IM OUTSIDE EVERYDAY ‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Une publication partagée par PUNANI (@6ix9ine) le

1 COMMENTAIRE

  1. Salut, juste pour clarifier, son problème au bras serais du à son petit chien, il à manqué de lui marché dessus est du coup est tombé est en se rattrapant il c’est bousillé le poignet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.