Le PSG renverse l’Atalanta dans les arrêts de jeu et se qualifie en demi-finale (Vidéo)

Incroyable, le PSG renverse l'Atalanta dans les arrêts de jeu et se qualifie en demi-finale (Vidéo)

L’exploit du Paris Saint Germain en vidéo, match à suspense pour le club Parisien en Ligue des Champions ce mercredi soir à l’Estádio da Luz de Lisbonne en quart de finale de la compétition, à quelques minutes de la fin du match le club Parisien a craint une nouvelle désillusion face à l’Atalanta Bergamne mené 1 buts à 0, le PSG a renversé le match dans les arrêts de jeu en trois petites minutes grâce à Marquinhos et Choupo Moting.

Après les éliminations face à Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore Chelsea lors des précédentes éditions de la Ligue des Champions, le PSG archi favori ce soir face à la modeste équipe de l’Atalanta a évité le pire en fin de rencontre pour se qualifier en demi-finale, Choupo Moting a sauvé Paris en étant d’abord à l’origine de l’égalisation avant de marquer le deuxième but.

Le jour des 50 ans du club, les Parisiens décrochent ainsi leur première demi-finale de Ligue des champions depuis 1995, le PSG affrontera Leipzig ou à l’Atlético lors du prochain match le mardi 18 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.