JNR a déjà percé à l’international, le phénomène touche désormais les Etats Unis

JNR a déjà percé à l'international et devient un meme dans le monde entier

Le succès fulgurant de JNR se poursuit depuis son passage dans l’émission “Le Pire Stagiaire” de Greg Guillotin postée il y a quelques jours sur la chaîne Youtube de l’humoriste et qui vient déjà de dépasser les 14 millions de vues, le jeune rappeur de la métropole lilloise continue son ascension depuis la diffusion de cet épisode comme l’atteste son dernier buzz sur Twitter.

Le buzz ne s’arrête plus pour le jeune rappeur français, en effet les séquences de l’épisode du passage de JNR dans lequel il s’est fait piéger par Greg Guillotin a dépassé nos frontières au point de devenir un Meme aux Etats-Unis avec la scène de son fameux “regard de travers” sur les réseaux sociaux repris par plusieurs médias comme par exemple Complex, ESPN, FOX ou encore par le rappeur américain Lil Yatchy.

Les réseaux de JNR ont également explosé, son morceau « A la tess » est dans le top 50 des morceaux français sur Spotify depuis la diffusion de l’épisode du “Pire Rappeur Stagiaire“, un challenge Tik Tok a été lancé sur le titre, face à l’ampleur du buzz, le rappeur vient également d’annoncer sur son compte Instagram la sortie très prochainement d’un nouveau titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.