Les réactions des rappeurs à la qualification du PSG demi-finale

Les réactions des rappeurs après la qualification du PSG demi-finale de la Ligue des Champions

C’était l’événement sportif de ce mercredi soir, le retour du Paris Saint Germain en Ligue des Champions alors que la compétition a été stoppée pendant près de 4 mois en raison de la pandémie du Covid-19, Paris a affronté au Portugal lors d’un match à huit clos les Italiens de l’Atalanta Bergame, une rencontre qui a comme souvent fait réagir les rappeurs français sur les réseaux sociaux pour saluer la victoire Parisienne.

Lors de cette rencontre le PSG s’est fait très peur, mené 1 but à 0 à la 90ème minute de jeu, les joueurs ont réussi à renverser le cours du match dans les arrêts de jeu en quelques minutes avec d’abord l’égalisation de Marquinhos dans la dernière minute du temps réglementaire en déviant un centre de Neymar, Choupo Moting a finalement offert la victoire aux Parisiens à la 93ème minute après un centre de Kylian Mbappé.

Comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous, les rappeurs français ont été nombreux à commenter sur le réseau social Twitter le match du PSG ce mercredi soir face à l’Atalanta notamment pour féliciter le club Parisien et son sauveur du soir, Choupo Moting alors que Paris n’avait plus atteint une demi-finale de la Ligue des champions depuis 25 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Ici c’est Paname 🌎

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.