Gims réagit au dernier freestyle de Kaaris sur Instagram

Gims réagit au

Depuis plusieurs semaines Gims affiche publiquement son soutien sur les réseaux sociaux à Kaaris et le rappeur de la Sexion D’Assaut a encore récidivé ce vendredi à l’occasion de la sortie du “Freestyle 2.7.0” du rappeur de Sevran extrait de son nouvel album “2.7.0” désormais disponible en précommande.

“Dirige les opérations depuis la cellule !!!!!!!!!!! ⚔️👑⚔️” a commenté Gims sur la publication du compte Instagram de Kaaris pour annoncer la sortie de son nouveau freestyle produit par boumidjal_x dont le clip est également disponible sur YouTube et approche déjà le million du vues, une phrase issue des paroles de ce dernier single alors que la rumeur d’une collaboration entre eux se confirme, l’information vient de fuiter sur les réseaux sociaux, Bosh est également invité sur le projet.

Kaaris marque son grand retour dans les bacs avec 2.7.0, Il signe le meilleur démarrage de sa carrière avec “Goulag” et confirme avec “NRV”, le rappeur sevranais revient avec le tant attendu « 2.7.0 », un album événement et symbolique qui allie le meilleur de son univers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.