6ix9ine se pavane dans les rues de Los Angeles pour distribuer des liasses de billets

6ix9ine distribue de l'argent dans les rues de Los Angeles

6ix9ine continue d’enflammer les réseaux sociaux depuis sa remise en liberté, cette semaine le rappeur américain aux cheveux multicolores a débarqué dans la ville de Los Angeles et s’est fait remarquer avec un hommage à Nipsey Hussle.

En effet après avoir fait le tour de New York, ce vendredi 6ix9ine s’est affiché devant la fresque murale de Nipsey Hussle à Crenshaw, dans le quartier du défunt rappeur mort assassiné pour lui rendre hommage mais sa mise en scène a été plutôt perçue comme une provocation.

Comme dans les rues de New York, 6ix9ine n’hésite pas à se pavaner dans la rue toujours bien entouré de plusieurs gardes du corps et le rappeur américain attire à chaque fois la foule lors de son passage en ville, Tekashi 69 s’est même amusé à distribuer de l’argent dans les rues de Los Angeles comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous qu’il a publié sur son compte Instagram qui a déjà dépassé les 2,6 millions de vues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.