Wejdene et son mystérieux âge, TF1 révèle qu’elle est bien mineure

Wejdene et son mystérieux âge, TF1 révèle qu'elle est bien mineure

Ce mercredi Wejdene a fait son retour avec un nouveau single intitulé Coco qui semble se diriger vers le même succès que son hit Anissa, en effet le clip du morceau cumule déjà plus de 3,4 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures et le titre est entré à la deuxième place du Top Singles en France.

« Message pour ma Team: Vous m’avez attendue au tournant ! Vous avez eu ma réponse. Je suis là pour réaliser mon rêve ma détermination est trop grande pour répondre à vos critiques ! Ceux qui croient en moi je vous aime x1000 On va tout prendre la Team ! #TeamWesh ! » a réagi Wejdene sur son compte Instagram pour remercier ses fans.

Une autre information concernant Wejdene a également fait le buzz cette semaine concernant son âge qui intrigue le public depuis plusieurs mois, TF1 a révélé lors d’un documentaire consacré à l’application TikTok l’âge de la jeune chanteuse, la chaîne télévisée a suivi cette dernière en studio lors de la réalisation du titre « Coco« .

Wejdene s’est fait connaitre du grand public grâce à TikTok en devenant une star sur le réseau social avec son single Anissa qui a connu un succès fulgurant en quelques semaines mais les fans ont rapidement tenté d’en savoir plus sur elle notamment concernant son jeune âge qu’elle n’a pas voulu dévoiler.

Des internautes avaient même mené l’enquête pour découvrir une photo d’elle au collège en classe de 6ème avant que la rumeur ne circule que Wejdene serait née en 2004 et serait donc âgée de 16 ans, finalement le reportage de TF1 a donné des précisions sur cette information, « Wejdene n’est pas encore majeure » a déclaré la journaliste dans le documentaire qui confirme donc cette hypothèse.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.