Gims et Kaaris présentent leur featuring sur Instagram, Booba réagit directement

Gims et Kaaris présentent leur featuring sur Instagram, Booba réagit directement

Alors que la collaboration inédite entre Gims et Kaaris était pressenti depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux en raison des multiples échanges entre les deux rappeurs français, le rappeur de Sevran a récemment confirmé l’information en dévoilant la tracklist de son nouvel opus intitulé “2.7.0“, ce qui n’a pas manqué comme souvent de faire réagir Booba sur Instagram.

Après avoir dévoilé la liste des tous les invités de son prochain album, Kaaris a également présenté son featuring avec Gims sur le morceau “1er cœur” en postant une photo sur son compte Instagram en compagnie du rappeur de la Sexion D’Assaut en studio pour l’enregistrement de leur collaboration, une publication à laquelle Booba a ajouté son commentaire pour se moquer de son ancien protégé avec qui il avait notamment collaboré sur le single “Kalash” en 2012 avant s’embrouiller en 2014 suite au freestyle “Il a accouché de sa propre fin” de K2Aris en direct sur Skyrock.

“ON EST DANS LE BIFRÖST C’EST PLUS LA PEINE 🩸🐺⚔️👑⚔️ @gims #riskaa #warano #dozo #roidunord #2.7.0 #lalbum #enprecommande #cavabiensepasser @lutecemusic @carolinefrance” a ajouté Kaaris en légende de sa publication pour présenter son featuring avec Gims sur le réseau social avant que Booba ne poste un commentaire pour le provoquer, “Roi du Nord-Pas-de-Calais 👑💡🙌🏾” a commenté B2O.

Une nouvelle provocation à laquelle le rappeur Sevranais n’a pas répondu alors qu’il a fait un retour couronné de succès cet été avec les premiers singles de son nouvel album, “Goulag”, “NRV”, “Freestyle 2.7.0” et enfin ce vendredi avec le titre “Illimité” de quoi faire patienter ses fans en attendant le 4 septembre pour découvrir l’album “2.7.0”.

9 COMMENTAIRES

  1. Mr. khalid Naithammou moi je dis que je suis un😖
    🥛Naristocrat pour de la moulas est dus Maindeurs gés Beusin de sentires des la Moulagas
    🍎🤩💶😑☺️🙄🍩☕🍰🍔🍟🥤♠️🃏🎧🎤🙄🍩☕🍰 gés une grande confience un na queyant GIMS
    au mois 9/2020 khalid?😊😑☺️😭🤑🎖🏆

  2. Quand 2 bons à couille se rencontrent
    et sont jugés par un troisième, ça donne une idée du niveau abyssal du rap ‘français’, qui n’en a que le nom.

  3. Kaaris une p… à buzz il fais genre le Gangsta rap et il va faire un feat avec le roi de la pop.

  4. Bien que je suis top fan de Gims mais coté rappeur Booba est et restera a jamais le leader du rap français tous ces tubes son number 1 # tu est une legende urbaine vivante que personne ne peut nier ou détrôner♥♥♥♥♥♥♥♥♥✔

Comments are closed.