Payet se moque de la défaite du PSG en finale avec tweet de tueur

Payet se moque de la défaite du PSG en finale avec tweet de tueur

En attendant de reprendre le championnat de France avec l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet a réagi à la défaite du Paris Saint Germain en finale de la Champions League ce dimanche face au Bayern Munich en postant une vidéo sur son compte Twitter pour s’amuser du fait que le club Parisien n’a toujours pas réussi à remporter le trophée de la Ligue de Champions que l’OM a gagné en 1993.

Dimitri Payet n’a pas hésité à se moquer du PSG sur le réseau social avec un tweet moqueur, “Une histoire, une étoile, OM, une ville, Marseille, A jamais les premiers” a écrit le joueur de l’OM en publiant une vidéo dans laquelle apparaît le logo avec la Tour Eiffel du club Parisien accompagné d’une étoile qui est le symbole pour une victoire en Ligue des Champions mais cette étoile est en faite celle de l’Olympique de Marseille pour son trophée remporté en 1993, le club Marseillais est la seule équipe française ayant gagnée cette compétition, une séquence qui risque passablement d’énerver les Parisiens et promet un choc PSG vs OM le mois prochain très animé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.