Soso Maness, Naps et Sat jubilent et provoquent les parisiens après l’échec du PSG

Soso Maness, Naps et Sat jubilent et provoquent les parisiens après l'échec du PSG

Alors que la France a espéré enfin avoir une deuxième équipe vainqueur de la Ligue des Champions ce dimanche lors de la finale entre le Bayern Munich et le Paris Saint Germain, le PSG n’a pas réussi à remporter le match et les Marseillais ont célébré cette défaite dans les rues de la ville.

Une défaite qui a visiblement fait le plus grand bonheur des fans de l’Olympique de Marseille et également des rappeurs Marseillais tel que Soso Maness, Naps, Vincenzo des Psy 4 De La Rime ou encore Sat de la Fonky Family qui n’ont pas manqué l’occasion d’afficher une certaine satisfaction sur les réseaux sociaux que l’OM reste l’unique club français vainqueur de la ligue des Champions.

Naps a notamment posté sur son compte Instagram un logo du Bayern modifié avec le logo de l’OM à l’intérieur avec la légende, « Avoir Neymar c’est bien, Avoir l’étoile c’est MIEUX ⭐️🤣 », « Hallo, Guten tag Freunde Bravo Coman 🤜🏾🤛🏾👏🏾👏🏾 🏆 cc @franckribery7 » a commenté Vincenzo sur le réseau social en postant une photo de lui avec le maillot du club Allemand.

Soso Maness qui fait actuellement le buzz avec son “Zumba Caféw” dans le dernier clip de Jul a de son côté publié sur Twitter le message « Et ça fait zumba cafew cafew carnaval » des paroles extraites du single “Bande organisée” et sur Instagram une photo de lui avec le maillot l’OM de 1993 lorsque le club Marseillais a remporté la fameuse Ligue des Champions.

« Bonjour à tous sauf à ceux qui n’ont pas gagné de Ligue des champions » a également réagi Sat de la FF sur Twitter en réponse à un tweet de Dj Snake avec le message « Bonjour à tous sauf à ceux qui ne sont pas en final de Ligue des champions » avant d’ajouter « A jamais les premiers A jamais les derniers ».

Voir cette publication sur Instagram

Avoir Neymar c’est bien, Avoir l’étoile c’est MIEUX ⭐️🤣

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Zumba cafew ?

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness) le

2 COMMENTAIRES

  1. Et si les parisiens se mettaient à ne plus acheter ou à écouter leur son.
    Ça donnerait quoi.
    Se réjouir de la perte d’une équipe grâce à laquel ils sont en champions league cette année car si paris n’atteignait pas les huitièmes et quarts de finale depuis dix ans, y aurait eu seulement deux équipes françaises qui aurait eu l’accès à cette sacrée league

  2. Mdr vous essayer depuis dix ans et nous nous l’avons gagner avec de vrais joueur français alors que vous vous avez des joueur international.Les rappeurs de Marseille n’ont pas besoin de Paris pour vendre leur son et même si vous les acheter pas nous les acheterons avec toute les autres ville.

Comments are closed.