Booba est le plus grand rappeur français selon Maes qui rêve d’avoir sa carrière

Booba est le plus grand rappeur français selon Maes qui rêve d'avoir sa carrière

Après avoir fêté la récente certification de son double disque de platine avec son album “Les Derniers Salopards“, Maes avait dévoilé au mois de juillet dernier sur les plateformes de streaming trois nouveaux titres “Menotté”, “Neb Nedal” et “Prioritaire“, le rappeur de Sevran poursuit toujours la promotion de ce nouvel opus et vient d’accorder une nouvelle interview dans laquelle il donne son avis sur Booba.

En effet pour la promo de son deuxième album solo, Maes a accordé un entretien au quotidien “La Libre Belgique”, une interview intitulée “Kietu” qui devait être initialement publiée peu de temps avant son concert en Belgique à La Madeleine dans la ville de Bruxelles mais l’événement a été reporté au mois d’octobre 2020 et la vidéo vient d’être mise en ligne sur la chaîne YouTube du média Belge, lors de cette rencontre, le rappeur Sevranais a évoqué son enfance, la prison, la célébrité ainsi que sa relation avec Booba.

“C’est la famille, c’est un grand artiste. C’est le plus grand rappeur français en vrai. C’est celui qui a la plus longue carrière et la plus longue constance” a déclaré Maes concernant B2O avant de préciser qu’il aimerait avoir la même carrière que ce dernier mais sans les clashs et que leur collaboration sur le single “Madrina” a été un tournant dans sa carrière musicale, une interview que vous retrouver en vidéo ci dessous.

Depuis 2018 et sa première collaboration avec B2O sur le morceau “Madrina” qui a été clippé (plus de 100 millions de vues sur YouTube) et certifié single de diamant, Maes a connu une succès fulgurant et a ensuite invité Booba sur son nouvel album “Les Derniers Salopards” paru en début d’année sur le titre “Blanche” également certifié single de diamant au mois de juin dernier.