6ix9ine s’attaque salement à Lil Durk et Lil Reese qui le menace de mort !

6ix9ine s'attaque salement à Lil Durk et Lil Reese qui le menace de mort !

6ix9ine ne s’arrête jamais, le roi du troll sur Instagram a encore sévi en se moquant cette fois ci des rappeurs de Chicago après avoir annoncé la sortie de son nouvel album intitulé “Tattle Tales” qui sera disponible dans les bacs le 4 septembre prochain avec les singles “Gooba”, “Trollz” et “Yaya”.

Pour annoncer officiellement la date de sortie de son nouvel opus, 6ix9ine s’est filmé dans les rues de Chicago, il se met en scène en train de vider une bouteille d’alcool par terre dédié aux “soldats morts” en référence aux membres de gang de la ville tués en raison des violences, la séquence postée sur son compte Instagram a rapidement suscité les réactions de Lil Reese et Lil Durk dans les commentaires de la publication.

Pour faire la promotion de son prochain projet, 6ix9ine a même posté sur le réseau social une vidéo dans laquelle Lil Reese se fait frapper par un individu avec la légende “Allez précommander mon album, le lien est dans ma bio” avant de remettre une couche avec une seconde vidéo dans laquelle il se met en scène en train de se faire tabasser pour refaire cette séquence.

Lil Reese a répondu à 6ix9ine en l’avertissant et en le menaçant, “Tu as balancé tout ton crew salo*e arrête de jouer avec moi petit né*ro, tu n’es qu’une pou*iasse, ce même né*ro s’est pris des balles pour avoir fait le malin. Je ne plaisante pas.” a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesetv) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

GO PRE ORDER THE ALBUM LINK IN MY BIO 🌈🌈🌈🌈🌈‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Une publication partagée par TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) le