Les réactions moqueuses de Booba et Niska à l’invraisemblable danse de Nabilla

Les réactions de Booba et Niska à l'invraisemblable danse de Nabilla

Il y a quelques jours Gims a dévoilé sur ses réseaux sociaux la vidéo de l’incroyable danse de Nabilla lors d’une soirée avec la star de la télé-réalité à Dubai, une séquence qui a rapidement enflammé la toile, son étonnante prestation a fait le buzz et a même fait réagir Booba et Niska sur Instagram.

Lors de son séjour à Dubai dimanche dernier Gims a regardé la rencontre de la Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich avec Nabilla, le rappeur de la Sexion D’Assaut a posté plusieurs stories pour partager avec son public les images de cette soirée et notamment pour afficher le pas de danse très étonnant de la jeune femme.

Après la diffusion de la séquence Gims s’est même amusé à tenter de reproduire la danse de Nabilla dans une vidéo sur Instagram avant de lancer un challenge à son nom sur les réseaux sociaux, une danse qui a également bien amusé Booba qui s’est moqué d’elle, en réaction à cette prestation B2O a posté une vidéo dans une story de l’influenceuse en train de danser sur son morceau “Médicament” en featuring avec Niska.

“Nabilla, tu t’es mis bien. Niska, regarde à cause de toi” a commenté Booba avec plusieurs émojis mort de rire en légende de la publication sur son compte Instagram tout en mentionnant Niska qui a partagé cette séquence à son tour sur le réseau social avec le message “Booba, la gestu c’est pas carré”, “T’es dur chacal moi j’aime bien” a ensuite répondu B2O.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.