Booba humilie Kaaris en comparant les ventes de leurs derniers titres respectifs

Booba humilie Kaaris en comparant les ventes de leurs derniers titres respectifs

Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps Booba s’est une nouvelle fois attaqué à Kaaris, alors que dans un premier temps il n’avait pas réagi à la sortie des derniers singles du rappeur Sevranais qui ont tous connu un franc succès, B2O s’est récemment amusé à afficher le dernier classement du Top Single pour tacler son ancien protégé.

Avec les morceaux “Goulag” (16 millions de vues pour le clip) et “NRV” (7,5 millions de vues sur Youtube) dévoilés au mois de juillet dernier, Kaaris avait réussi à réaliser les meilleurs démarrages de sa carrière au niveau des ventes des singles, son retour en force a également été salué par les critiques des auditeurs, un succès qui n’avait suscité aucune réaction de la part de Booba dans un premier temps.

Il y a quelques jours Booba a finalement publié dans une story de son compte Instagram le classement du Top Singles de la semaine du 21 août avec ses titres “Dolce Vita” (25ème) et “Jauné” en featuring avec Zed (28ème) qui devancent de plusieurs places les morceaux “NRV” (58ème) et “Goulag” (67ème) de Kaaris qui sont extraits de son nouvel album “2.7.0” à paraître le 4 septembre prochain.

“Après seulement 2 semaines d’exploitation le single M’NERVI de Armand perd 22 places en 1 semaine et tombe à la 58ème place” peut-on lire en légende de la publication de B2O avec également le hashtag “la victoire ne s’invente pas” tout nommant Kaaris par son véritable nom qui est Okou Armand Gnakouri alors que ce dernier ne répond plus à Booba depuis plusieurs mois et se concentre désormais sur la promotion de son prochain projet.

Booba humilie Kaaris en comparant les ventes de leurs derniers titres respectifs

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Trop de gens le prennent au serieux et aiment le critiquer et l insulter. Moi je vois un businessman qui gere sa carriere avec brio envers et contre tout(s). C’est un rappeur issu des bas quartiers, on ne doit pas s’attebdre à ce qu’il devienne philosophe ou pasteur. Le mec est au sommet depuis 25 ans ! Ca se respecte… Apres, les gens l’aiment ou pas, personne ne connait Elie Yaffa en fait. Seuls ses proches savent… Nous on ne voit que Booba l’impertinent

  2. À part que Kaaris achète pas de streams lui..Booba toujours plus ridicule avec ses sons de plus en plus nuls. Gros album de Kaaris rien qu’avec Goulag il enterre déjà booba

Comments are closed.