Kaaris au volant d’une moto en roue arrière dans le clip “Illimité”

Kaaris au volant d'une moto en roue arrière dans le clip Illimité

Avant la sortie de son album 2.7.0 programmée pour ce vendredi 4 septembre 2020, Kaaris a présenté un dernier clip réalisé par Black Anouar déjà auteur du clip de “NRV” avec le visuel de son dernier single « Illimité » produit par Trent 700.

“La légende raconte que je lève 🏍 Illimité est sorti 2.7.0 arrive j-2🩸🐺” a commenté Kaaris ce mercredi sur son compte Instagram à l’occasion de la mise en ligne du clip sur sa chaine YouTube, il s’agit du quatrième extrait clippé de son nouvel opus après “NRV”, “Freestyle 2.7.0” et “Goulag”.

Cet été Kaaris a marqué son grand retour dans les bacs avec notamment le meilleur démarrage de sa carrière avec le titre “Goulag” avant de confirmer avec le morceau “NRV”, le rappeur Sevranais revient avec le tant attendu « 2.7.0 », un album événement et symbolique qui allie le meilleur de son univers.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.