Quand Koba LaD se moque de Madrane, il termine par le plaquer à terre

Quand Koba LaD se moque de Madrane, il termine par le plaquer à terre
( crédit photo Madrane : antoineduchamp https://www.instagram.com/antoineduchamp/ )

Après avoir récemment dévoilé le single “Ohlolo”, Koba Lad vient déjà d’annoncer son nouveau single intitulé “Beldia” qui sera disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming à partir de ce vendredi 4 septembre, en dehors de la musique le rappeur d’Évry en Essonne prend également fréquemment du bon temps sur les terrains de football.

Récemment Koba Lad lors d’un match avec des amis, il a retrouvé le rappeur Madrane et n’a pas hésité à se moquer de lui en lui demandant de sourire qui en réaction a décidé de le plaquer au sol, une séquence amusante que vous pouvez retrouver en vidéo ci dessous et qui a bien fait rire les internautes.

Koba Lad devrait faire son retour dans les bacs à la rentrée de l’année 2020 avec un troisième album dont le single “Ohlolo” est le deuxième extrait et cumule plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.