6ix9ine tacle méchamment Kylie Jenner et Travis Scott

6ix9ine poursuit les clashs en provoquant Kylie Jenner et Travis Scott

La semaine dernière 6ix9ine a fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Tattle Tales” avec inclus ses derniers singles “Gooba”, “Yaya”, “Trollz” en featuring avec Nicki Minaj, “Tutu” ou encore “Punani”, un projet qui devrait prendre la première place du Billboard 200 au Etats Unis cette semaine avec selon les premières estimations entre 40-50 000 exemplaires vendus en première semaine.

Après la sortie de son nouvel opus, 6ix9ine n’a résisté à l’envie de poursuivre les provocations comme il le fait depuis plusieurs semaines en ciblant cette fois ci Kylie Jenner et Travis Scott, “Tout le monde était contre moi. Les radio m’ont black-listé, les playlists m’ont black-listé. J’avais l’impression que le Billboard en avait après moi, juste parce que j’ai dit ‘Comment pouvez-vous continuer à acheter des packs?’ Vous pensez que si j’achète un Gloss à lèvres en même temps qu’un album de Travis Scott, c’est juste, pour tous ceux qui ont bossé dur sur le projet?” a-t-il déclaré lors d’une vidéo conférence avec Carl Lamarre du Billboard.

Une pique destiné à Kylie Jenner et Travis Scott avec le pack “Kylie Cosmetics x Astroworld Tour” en 2018 qui comportait des produits cosmétiques ainsi que l’album de Travi$, le tout a ensuite été pris en compte dans les ventes du Billboard, une arnaque montée de tout pièce selon 6ix9ine qu’il a décidé de dénoncé en attendant de découvrir les premiers chiffres officielles des ventes de son album pour sa première semaine d’exploitation.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.