Hatik et Médine se défient sur le tournage de la Saison 2 de Validé

Hatik et Médine s'embrouillent sur le tournage de la Saison 2 de Validé

Après l’énorme succès de la première saison de Validé, Franck Gastambide vient d’annoncer sur les réseaux sociaux cette semaine le début du tournage de la deuxième saison et la première affiche de cette nouvelle saison a également été présentée, des premières images du tournage mettant en scène Hatik et Médine ont déjà fuité sur la toile ce jeudi.

Alors que la série a cumulé plus de 25 millions de visionnages sur Canal +, Franck Gastambide travaille déjà sur la suite de Validé dont la saison 1 nous a laissé avec un avenir incertain pour le héros de la série, Apash incarné par le rappeur Hatik dans la scène de clôture du dernier épisode même si le réalisateur avait confirmé qu’il sera présent dans cette seconde saison, le mystère reste entier sur le sort qu’il lui est réservé dans la saison 2.

En effet Apash ne devrait plus être au centre de l’histoire de cette deuxième saison car c’est Laetitia Kerfa alias Laeti qui apparaît au premier plan de la nouvelle affiche mais Hatik sera bien présent dans l’intrigue comme le prouve les premières images du tournage avec une séquence dans laquelle ce dernier se retrouve dans une salle de boxe en face à face avec Médine pour une scène ou la tension est palpable.

Voir cette publication sur Instagram

@hatikyo @medine_officiel 🎥🎬

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Et si non vous l’avez vu la série ? C’est pas du tout un accident de voiture ! Et merci pour le spoil super sympa, vraiment très bien cet article, rien à dire 👌

  2. Wow ça apporte un regard frais et positif !
    “Va niquer ta mère bouffon”,
    exemple non validé pour notre jeunesse.
    Gastambide tu ne les aident pas.

Les commentaires sont fermés.