Roméo Elvis prend la parole pour s’excuser publiquement

Roméo Elvis prend la parole pour s'excuser publiquement

En pleine tourmente suite à des accusations d’agression sexuelle, Roméo Elvis est finalement sorti du silence ce mercredi sur son compte Instagram et a pris la parole pour s’excuser publiquement concernant cet acte dans un long message pour s’expliquer tout en s’excusant.

“Les réseaux s’enflamment, et oui: j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j’ai compris”. s’est expliqué Roméo Elvis avant d’ajouter “Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne”.

“Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre.” a conclu le rappeur Belge dans son message posté sur le réseau social en déclarant qu’il n’est pas un modèle à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.