Kaaris s’exprime sur les polémiques concernant Moha La Squale et Roméo Elvis

Kaaris s'exprime sur les polémiques concernant Moha La Squale et Roméo Elvis

Cette semaine Kaaris était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau télévisé de C8 dans l’émission Touche Pas A Mon Poste pour assurer la promotion de son nouvel album intitulé “2.7.0” disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming depuis vendredi dernier, à cette occasion le rappeur Sevranais est revenu sur les accusations d’agressions sexuelles concernant les rappeurs Moha La Squale et Roméo Elvis.

Ce mercredi Kaaris a été interpellé par l’animateur de TPMP au sujet de la polémique “Balance Ton Rappeur” qui sévit sur les réseaux sociaux depuis une semaine, Moha La Squale et Roméo Elvis se sont retrouvés au coeur de la polémique avec des accusations de plusieurs jeunes femmes sur Twitter et Instagram à l’encontre des rappeurs.

“Moi je me demande, pourquoi est-ce que ton on balance ton truc n’est pas encore sorti ?” a réagi Kaaris sur le plateau de TPMP interrogé sur le hashtag “Balancetonrappeur” en faisant ici référence à certaines accusations contre l’émission de l’animateur de C8 qui a déjà été plusieurs aux milieux de plusieurs polémiques ou encore mis en garde par le CSA, “Mais moi, je ne suis pas un rappeur !” s’est défendu Hanouna surpris par la réponse de Kaaris avant de détendre l’atmosphère comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous.

2 COMMENTAIRES

  1. Non, mais, vous êtes sérieux ?, il faut payer pour un avis
    Non. Merci, écharpez-vous, ça existe.
    Pour Kaaris, joue la franc jeu avec booba, c’est une étranger après tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.