Booba : “Maes s’est fait tout seul, j’ai fait Kaaris et je l’ai défait”

Booba : Maes s'est fait tout seul, j'ai fait Kaaris et je l'ai défait

Ce vendredi 11 septembre, les chiffres des ventes de “2.7.0”, le nouvel album de Kaaris sont tombés pour sa première semaine d’exploitation du projet, un démarrage correct pour le rappeur de Sevran mais loin des standards des chiffres des grosses ventes de cette année ce qui n’a pas manqué de lui attirer les moqueries de Maes et Booba sur les réseaux sociaux.

En effet les deux rappeurs français se sont amusés à comparer les dernières ventes de Kaaris avec celle de l’album “Les Derniers Salopards” de Maes paru au mois de janvier qui a réalisé plus de ventes en 3 jours d’exploitation que “2.7.0” en une semaine, ce dernier et Booba ont taclé Riska dans plusieurs publications en story sur Instagram, “N’est pas Maes qui veut” a notamment commenté B2O.

Maes s’est également moqué de Kaaris du fait de savoir qui a mis la lumière sur Sevran en contactant EDF pour les remercier d’avoir mis la lumière sur leur ville ou encore en reprenant une punchline du titre “Sosa” et en postant dans une story une capture d’écran d’une publication Instagram d’un internaute qui a analysé les ventes des deux derniers albums (Pure et Les Derniers Salopards contre Or Noir 3 et 2.7.0) des deux rappeurs Sevranais avec le constat, “Plus aucun doute, Maes est bien le meilleur rappeur de Sevran”.

Une publication que Booba a commenté avec les messages, “Y a jamais eu de doute” et “Et Maes s’est fait tout seul. Et moi j’ai fait Kaaris et je l’ai défait” avec un émoji mort de rire, Kaaris n’a pas répondu aux provocations de B2O ou de Maes et préfère visiblement se concentrer sur la promotion de son nouvel opus.

9 COMMENTAIRES

  1. En quelque mots, mahess est sur côté les chiffres ne veulent rien dire tu peux faire un travail de fou et vendre peu perso j’ai peur pour l’avenir de la musique… Quand tu vois que les gens préfère écouter du jul boobsa wejdene mahess canoë kayak et j’en passe plutôt que d’écouter des rappeur de qualité et sous côté du style freeze co, Django dkz, damso et j’en oublie sûrement… Ils sont connu et ont un certain public certe mais ils sont grave sous côté…

  2. Vous savez prk Mae’s fait plus de ventes ?
    Parce qu’il fait du rap de zoulette pour les pucelles et que forcément ça se vend bien de faire de la merde commerciale.

    A côté de ça, il Y’a kaaris qui a pas peur de faire du rap Sale meme si ça se vend moins. Perso ça fait pas saigner mes oreilles comparé aux merde que peuvent pondre Mae’s et booba les deux clown d’insta

  3. MDR, ces gros débiles qui pensent que les chiffres de ventes sont synonymes de qualité …. Suicide Squad a fait un excellent chiffre d’affaire hein, c’pas pour autant c’est un bon film …… Puis bon, il est au courant surtout que Maes est surtout écouté par des meufs ?!

  4. Rappelez vous que quand or noir est sorti y avait pas le streaming en France donc ci maes avait percé en 2013 lds n’aurait pas eu les mêmes chiffres

  5. Mais.. zbooba sérieux.. t’as quel âge ? C’est quoi c’est comme avec les chiens faut faire un calcul pour le vrai âge ? Un truc genre “diviser par 10” ?
    Laisse nous tranquille maintenant stp tes rincé frère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.