Kaaris dans la saison 2 de la série américaine The Boys

Kaaris dans la saison 2 de la série américaine The Boys

En 2019, Guizmo et Youssoupha avaient déjà conquis les producteurs de la série américaine The Boys en figurant dans la bande son de la première saison, cette fois ci c’est un autre rappeur français qui a été mis à l’honneur dans la nouvelle saison avec Kaaris, l’artiste Sevranais a inspiré la production de la deuxième saison actuellement diffusée sur Amazon Prime Video.

Dans l’épisode 2 de la saison 1 de The Boys diffusée à la fin du mois de juillet 2019 sur Amazon Prime Video, les spectateurs avaient déjà pu découvrir en fond sonore la voix de Guizmo, avec le titre “Dans ma ruche” extrait de son album du même nom paru en 2014 ainsi que celle de Youssoupha dans ce même épisode avec le morceau “La Foule” extrait de son projet “En noir et blanc: En attendant Noir Désir” sorti en 2011, pour cette nouvelle saison c’est Kaaris qui a donc été mis en avant.

En effet dans le quatrième épisode de la seconde saison qui a été diffusé ce dimanche soir, les spectateurs ont pu entendre la voix de Kaaris avec les paroles “Le temps c’est de l’argent, mets d’la coke dans ton sablier” extrait du morceau “Le temps” qui figure sur son album “Le Bruit de mon âme” paru en 2015.

1 COMMENTAIRE

  1. Dans le premier épisode de la saison 2 juste avant l’affichage du générique 11’20 t’entend du Médine bande vieux fou vous avez même pas cramer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.