Jul, SCH & Soso Maness inspirent les célébrations géniales des joueurs de l’OM

Jul, SCH & Soso Maness inspirent les célébrations des joueurs de l'OM

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint Germain au Parc des Princes sur le score de 1 but à 0 grâce à un but de Florian Thauvin en première période lors d’une rencontre très tendue qui s’est terminée par cinq cartons rouges, les Olympiens ont fêté cette victoire en s’inspirant notamment sur les réseaux sociaux du dernier de single de Jul, “Bande Organisée”.

Alors que le titre “Bande Organisée” de Jul a récemment le morceau obtenu la certification de single de Platine la plus rapide en France et que le clip dépasse les 60 millions de vues sur YouTube, la page Instagram officielle de l’Olympique de Marseille a posté après la victoire face au PSG une vidéo de toute l’équipe célébrant la victoire dans les vestiaires sur le single du rappeur Marseillais.

La page Instagram de l’OM a également posté une photo du match avec Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez avec la légende “OUI MON GATÉ 🔥😍 #PSGOM #DroitauBut” en référence au début du couplet de SCH (“Oui, ma gâtée, RS4 gris nardo, bien sûr qu’ils m’ont raté”) dans le titre “Bande Organisée” de Jul en featuring avec Elams, SCH, Naps ou encore Soso Maness.

Jordan Amavi et Maxime Lopez ont également dédicacé cette victoire de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes sur Twitter en postant une photo de toute l’équipe de l’OM dans les vestiaires après le match avec les légendes, “EN BANDE ORGANISÉE !!! #ZumbaCafew Cercle blancCercle bleu” et “En Bande Organisé , Ca Fait Zumba Cafew” en référence au couplet de Soso Maness dans le single de Jul.

Voir cette publication sur Instagram

OUI MON GATÉ 🔥😍 #PSGOM #DroitauBut

Une publication partagée par OM | Olympique de Marseille (@olympiquedemarseille) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.