Soso Maness réagit au Zumba Cafew des joueurs de l’OM sur la pelouse du Parc des Princes

Soso Maness réagit au Zumba Cafew des joueurs de l'OM sur la pelouse du Parc des Princes

Le buzz continue pour Soso Maness avec son désormais célèbre Zumba Cafew qui a déjà enflammé les réseaux sociaux après la mise en ligne du clip “Bande Organisée” avec des nombreuses parodies des internautes sur Twitter, la gimmick du rappeur Marseillais a également inspiré Benjamin Mendy pour réagir à la rumeur d’un transfert de Lionel Messi vers Manchester City ou encore un torréfacteur avec la mise en vente d’une édition limitée d’un café du nom de “Zumba Cafew”.

Cette fois ci c’est les joueurs de l’Olympique de Marseille qui ont repris le phénomène du moment pour célébrer la victoire de l’OM ce dimanche soir face au Paris Saint Germain (0-1), à la fin du match les joueurs se sont ambiancés sur le titre “Bande Organisée” de Jul sur la pelouse du Parc des Princes en reprenant le couplet de Soso Maness avec son Zumba Cafew, ce dernier a partagé la vidéo sur son compte Instagram.

“Moi le minot de Marseille qui se casser la voix tous les week-ends dans les virages pour supporter son équipe voir les joueurs de l’OM chanter et danser Sur Zumba cafew après une victoire d’un Classico au parc des princes c’est complètement fou Merci @olympiquedemarseille J’ai l’impression de rêver 💙💙” a réagi Soso Maness en publiant la vidéo sur le réseau social.

Les joueurs Olympiens ont ensuite poursuivi la fête dans les vestiaires toujours sur le morceau du rappeur Marseillais se filmant sur les réseaux sociaux, une séquence également partagée par Jul dans la story de son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.