Payet fait disjoncter les fans du PSG avec ce montage irrespectueux de “Bande Organisée”

Jul : Payet fait disjoncter les Parisiens avec ce montage fou de Bande Organisée

Après avoir largement célébré ce dimanche avec ses coéquipiers la victoire de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes face au Paris Saint Germain (1-0) et avoir été passeur décisif pour Florian Thauvin lors de cette rencontre, Dimitri Payet a continué de chambrer les joueurs Parisiens sur son compte Twitter ce lundi en se moquant ouvertement de Neymar.

Alors qu’il a déjà été très provocateur avant la rencontre de Ligue 1 de dimanche soir face au PSG, Dimitri Payet a encore remis une couche en publiant un tweet avec un montage photo de la pochette du single “Bande Organisée” de Jul avec les featurings de SCH, Kofs, Naps, Soso maness, Elams, Solda ou encore Houari.

Payet a modifié les visages des rappeurs Marseillais pour les remplacer par les têtes des joueurs de l’Olympique Marseille et de l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas tout en ajoutant le visage de Neymar à la tête du chien tenu dans les bras d’un des rappeurs avec la légende, “En bande organisée C’est pas la capitale @Co_Ultras_Paris C’est Marseille bb @OM_Officiel”, une publication qui a déchaîné la colère des fans du PSG sur le réseau social.

“Ma réaction ? J’étais mort de rire quand j’ai regardé, puis deux secondes après ça m’a fait réfléchir. Mais j’ai liké la photo ! Maintenant je connais la musique “zumba cafew”, c’est une musique intéressante !” a ensuite réagi en conférence de presse, Villas-Boas sur le tweet de Payet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.