Kool Shen s’en prend violemment à Payet lors de PSG-OM et lui demande de venir se taper

Kool Shen s'en prend violemment à Payet lors de PSG-OM et lui demande de venir se taper

Fervent supporter du Paris Saint Germain, Kool Shen a assisté depuis les tribunes du Parc des Princes au choc du championnat de France le weekend dernier entre le PSG et l’Olympique de Marseille, malheureusement pour le rappeur du groupe NTM tout ne s’est pas passé comme prévu et le club Parisien a eu un match très difficile conclu par une défaite 1 but à 0.

Cette rencontre très tendue s’est terminée en bagarre générale entre les Parisiens et les Olympiens avec 5 cartons rouges, depuis les tribunes les surpporters du PSG étaient très énervés contre les joueurs Marseillais qui ont dignement fêté cette victoire sur la pelouse du Parc des Princes à la fin du match en dansant notamment sur le titre “Bande Organisée” de Jul avec le célèbre “Zumba Cafew” de Soso Maness, ce que Kool Shen n’a visiblement pas vraiment apprécié.

En effet, très remonté dans les tribunes du Parc des Princes, Kool Shen n’a aimé le comportement de Dimitri Payet et n’a pas hésité à le faire savoir en s’adressant directement au joueur de l’OM, le rappeur lui a demandé de venir dans les tribunes pour en découdre, “Oh Payet, oh Payet ! Viens, viens fils de…” a commenté la moitié du groupe NTM, une séquence filmée par un spectateur qui a partagé la scène dans une story Instagram alors que le milieu de terrain français n’a pas répondu à la provocation du rappeur visiblement très remonté par la défaite de son équipe favorite.

8 COMMENTAIRES

  1. Même si je n’ai pas de passion pour ntm, j’avais une certaine estime pour Kool Shen car je le pensais amplement plus intelligent que certains rappeurs comme booba ou ses semblables qui n’ont d’existence qu’à travers de pitoyables provocations quotidiennes sur les réseaux sociaux…
    Eh bien, Kool Shen ne vaut donc guère mieux ! C’est un pitre du même acabit.
    Quand ta seule réponse à la provocation orale ou gestuelle est la violence physique, c’est que tu n’as pas passé les derniers stades d’évolution de l’être humain et que tu es resté bloqué au rang de primates…
    C’est affligeant !

  2. Il a raison koolshen ..arretez de vous plaindre …l autre sardine de payet cest un provocateur il manque de respect aux parisiens alors arretez avec votre morale de faux cul..bien pensant a 2 balles…des vrai hypocrites

  3. Tageul Narvali 77 tu dit de la merde parce que vous êtes vexé d’avoir perdu, ça aurait été l’inverse vs ne vs aurait pas gêné pour chambré, il faut savoir perdre,

  4. Kool shen il est encore vivant lui ?
    Un peu de buzz pour qu on parle un peu de lui
    Il est au fond du puits le mec

  5. Whoua comment il déçoit lui srx. Mauvais perdant et en plus il se comporte de la sorte 🤔🤔🤔 tssss. Guignol va pourtant jle kifé de ouf mes la Grave déçus #fucklesultras

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.