6ix9ine fait un gros bide avec son album et tente de le distribuer dans la rue

6ix9ine fait un gros bide avec son album et tente de le distribuer dans la rue

Alors que 6ix9ine a fait un retour fracassant dans le rap game après sa sortie de prison au mois d’avril dernier avant de devenir officiellement un homme libre au début du mois d’août, le sulfureux rappeur américain aux cheveux colorés a dévoilé son nouvel album intitulé “Tattle Tales” le 4 septembre dernier.

Après le succès des singles “Tutu”, “Punani”, “Yaya” et “Trollz” dont les clips cumulent des millions de vues sur YouTube, 6ix9ine s’attendait à faire un carton dans les bacs avec son nouvel opus mais malheureusement pour lui les chiffres sont décevants pour Tekashi 69 qui prend seulement la 4ème place du classement du Billboard cette semaine avec un total de 53 000 ventes alors qu’il espérait obtenir 150 000 ventes en première semaine.

Un échec que 6ix9ine pensait avoir été causé par une nouvelle façon de calculer les ventes de la part du Billboard sauf que cette méthode n’a pas encore été mise en place ce qui rend sa chute encore plus importante, sur les 53 000 ventes, 32 000 ventes font parties des packages avec des t-shirts, des places de concerts qui contiennent son projet, des chiffres qui n’auraient pas dû être comptabilisé dans ce comptage.

Avec la nouvelle règle du Billboard, 6ix9ine n’aurait écoulé que 21 000 exemplaires de son album “Tattle Tales”, en réaction aux décevants chiffres des ventes, le rappeur américain a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il apparaît en train de distribuer gratuitement dans la rue des copies de son projet, (un passant à même réfusé) ou encore en train d’arracher des affiches promotionnelles de son nouvel opus, “D’une manière ou d’une autre, je vais vous forcer à écouter l’album puisque vous ne voulez pas l’acheter” a-t-il commenté.

Voir cette publication sur Instagram

My mom still thinks im a winner

Une publication partagée par TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.