Hatik et Médine s’affrontent sur un tournage, ce n’est pas la saison 2 de Validé !

Hatik et Médine qui s’affrontent sur un tournage, c'est pour le clip Grand Dla Tess

Il y a quelques jours après l’annonce du début du tournage de la deuxième saison de Validé, la série réalisée par Franck Gastambide une vidéo d’un tournage mettant en scène Hatik et Médine avait fuité sur les réseaux sociaux en annonçant qu’il s’agit là des premières images du tournage de cette nouvelle saison, une information que le rappeur du Havre vient de démentir.

En effet Médine vient d’annoncer sur son compte Instagram la sortie pour ce jeudi 17 septembre sur toutes les plateformes de streaming de son nouveau morceau intitulé “Grand Dla Tess” en featuring avec Hatik, “GRAND DLA TESS ft. @hatikyo 🏢 Disponible jeudi à minuit sur toutes les plateformes ⏳” a-t-il commenté sur le réseau social en postant le visuel du single.

Médine a ensuite publié une photo du tournage du clip de ce morceau avec Hatil dont les premières images avaient fuité sur les réseaux en expliquant qu’il ne s’agit pas du tournage de la seconde saison de Validé, “C’est pas Validé 2 wesh, c’est le nouveau clip qui arrive jeudi ⏳👀 @hatikyo #GrandDlaTess” a-t-il déclaré, les deux rappeurs français avaient déjà collaboré ensemble pour le tournage du clip “Baguette Magique”.

Concernant la saison 2 de Validé le tournage a actuellement lieu à Marseille, Alonzo, Kofs et YL vont apparaître dans cette suite alors que Apash incarné par Hatik ne devrait plus être au centre de l’histoire car c’est Laetitia Kerfa alias Laeti qui apparaît au premier plan de la nouvelle affiche mais il devrait bien être présent dans l’intrigue de nouvelle saison.

Voir cette publication sur Instagram

@hatikyo @medine_officiel 🎥🎬

Une publication partagée par Jero (@jeroofficiel) le

4 COMMENTAIRES

  1. Ils foutent la rage les deux.
    Hatik un nouveau qui fait l’ancien.
    Medine un ancien qui a un comportement de petit. Medine avant c’était le Rap underground revendicatif et engagé. Avec l’argent c’est devenu un muslim swag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.